Résolu Première jailbreack PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sig_V

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
J'hésite à acheter un E3 Flasheur limited pour jailbreak ma PS3,je vient vous demander si d'après vous c'est possible sur mon modèle. Ma ps3 est une CECH-2504B et à la mise à jour 4.55 officiel de Sony, elle n'a jamais été jailbreaker. Merci de vos futurs réponse :)

pour verifier si ta console est downgradable verifie avec minverchk se soft va te dire en quelle firmware a était consu ta ps3 a partir de la si elle est downgradable je te conseil le teensy ne prend pas d'E3 c'est trop fragile

pour verifier si ta console est downgradable verifie avec minverchk se soft va te dire en quelle firmware a était consu ta ps3 a partir de la si elle est downgradable je te conseil le teensy ne prend pas d'E3 c'est trop fragile
Tu parle de Tensy ++2.0 ? C'est quasi introuvable en France ça non ? Et moins pratique que le fameux E3

quasi introuvable non tu le trouve assez facilement non je diré qu'il est meme plus pratique que l'E3 car le linker est beaucoupr trop fragile et les clips sur le flasheur se casse a forse et tu peut downgrader qu'une seul ps3 avec seu de maintenant tandit que le teensy c'est downgrade a volonté ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour