Premiere image Modern Warfare 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
220
Salut a tous !

Que se soit un fake ou pas (je pense que oui) , je vous partage ces image provenant du facebook de Call of duty MW4 :

la deuxieme n'est peut etre pas un fake parce que comme certain doit le savoir MW4 ne serat surement plus éditer par Infinity Ward mais par NEVERSOFT et si vous regardez bien en bas a gauche vous pourez marqué NEVERSOFT.

Voila donnez votre avis sur ces deux image !

a++++++++ source :

Merci de l'info :D

Pff... si Neversoft se met à développer MW4, CoD sera ruiné !
Infinity Ward je vous en supplie ! ♥

La premier image ressemble a la maps dans mw3 mais j'ai publier nom , la deuxieme semble non fake ..

La premier image ressemble a la maps dans mw3 mais j'ai publier nom , la deuxieme semble non fake ..
ya une sorte de pont derriere moi sa me fait plus pensez a une map de World At War

La 1ère = Fake, la map c'est Sanctuary de MW3 ;)

désolé de te le dire mais c'est bien vrai neversoft sera pour MW4 regarde

La 1ère = Fake, la map c'est Sanctuary de MW3 ;)
a ok

mais NeverSoft c'est pas le studio qui a développer Guitar Hero ?? Si oui je comprend mieux pourquoi puisque c'est activision qui fait Guitar Hero

1er = Map mw3 ;)

Merci (l)

il y as 1 chance sur 2 pour cela soit bien fait
3arc au debut avec WaW avais fait une bouse au final avec BO I et II il ont assurer

donc il ont as encore fait de FPS mais laissont leur tenter le coup car a force de garder les mêmes studiot il y as pas beaucoup d'innovation

ils sont déjà ruiné ... euh non en faite ils se foutent de notre gueule c'est pas pareil 1 000 000 de vente la premiere semaine et pas capable de change les process graphique ...

moi je dit c'est une bonne chose que c'est neversoft meme si sa seras un call of duty trés different je l'achéterais volontiers car sa changeras de retrouver toujours le meme style de map et toujours les meme arme avec Infinity Ward il vont tester cette années si sa marche je pense que Activision vont laisser tomber les moderne warfare et laisser Treyarch s'occuper des Call of duty parce que faut l'avouer il font du bon boulot

Guitar Of Duty 4 :troll:

on se moque mais moi je dit sa sera un bon call of duty je le sens sa sera nouveau avec un tout nouveau style de trickshot j'aime deja ce jeux

ou pas cela fait 5 ans qu'il n'y a rien de nouveau dans les call of ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour