John-hawkyns
Premium
J'espère que pour le deuxième DLC on aura plus de mal zombie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu donnes de l'espoir pour rien, comment avoir un dlc alors qu'il ya pas de season pass ?Leaderz a dit:Je pense que les dlc seront présents sur old gen, aucun information par rapprt à ce sujet de la part de 3arc
J'ai l'impression que la map zombie ressemble à call of the dead.
Personnellement je ne trouve pasLa map Rise je pense que cela pourrait-être un remake de Hardat de MW3 qu'en pensez vous ?![]()
Il y aura pas que sa ils nous réservent autre chose![]()
Bonjour / Bonsoir
Lors du live de la Playstation expérience, une image du premier DLC de Black Ops 3 a été révélé, le DLC se nomme Awakening " le commencement " . Comme nous pouvons l'apercevoir il y auras 4 maps multijoueurs qui se nomment Skyjacked, Gauntlet, Rise, Splash ainsi qu'une map zombies Der Eisendrachen ce qui veux dire en français le dragon de fer. Il semblerait que la map Skyjacked soit le remake de la célèbre map Hijacked de Black Ops 2.
Malheureusement pour ce premier DLC il n'y aura pas de nouvelle armes ou de nouvelle map dans le mode free run, une date de sortie n'a pas encore été révélée, il semblerait que le DLC soit prévu pour le mois de janvier en premier sur Playstation.
Je mettrais à jour ce topic lorsque nous aurons de nouvelles informations.
Je l'ai déjà dit dans mon topic ^^Il y aura pas que sa ils nous réservent autre chose
SCREEN:
![]()
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cest que le premier yen aura encore 3, et j'ai dit que c'était presque sur pas que c'était surAlors @IceModz' toi qui me répétait pendant pas mal de temps que ce serait un remake de moon et que tu en était sur,qui avait raison ?
Je trouve qu'il y a des air après chacun son avis!Personnellement je ne trouve pas![]()
On sait pas encore attend pour les 2 maps zombie !Pour ce qui ce pose la question, il n'y aura pas de DLC sur OLD GEN !!
et la map zombie c'est vrai qu'elle me fait penser a Call of The dead aussi mais malgré que j'ai beaucoup aimer cette map, j'espere que ce n'est pas un remake et dommage que Treyarch n'est pas mis 2 maps zombie ;((