Première image du premier DLC de Black Ops 3 !

Si ils font ça, ce serait juste énorme :D.

( je parle du remake de call of the dead ;) )

Leaderz a dit:
Je pense que les dlc seront présents sur old gen, aucun information par rapprt à ce sujet de la part de 3arc
Tu donnes de l'espoir pour rien, comment avoir un dlc alors qu'il ya pas de season pass ? :crazy:

J'ai l'impression que la map zombie ressemble à call of the dead.

J'ai eu la meme idee que toi, le brouillard, la neige......mais la tof est petite, ont voit pas grands chose.

Ils ont dit qu'il y aurais des re make de Map en zombie peut être qu'il vont mettre 2 maps 1 nouvelle qu'ils nous montre et une deuxième un remake surprise :)

Déjà sur l'image on peut apercevoir une sorte de tour :o non ?

Alors @IceModz' toi qui me répétait pendant pas mal de temps que ce serait un remake de moon et que tu en était sur,qui avait raison ?

La map Rise je pense que cela pourrait-être un remake de Hardat de MW3 qu'en pensez vous ? :)

On peut avoir 8 atouts sur call of the dead ? Car sur bo1 je n'est pas acheter les maps DLC je me suis contenter de Five et kino j'espère qu'elle est bien

CVe-FcJU8AANqyc.jpg

Bonjour / Bonsoir

Lors du live de la Playstation expérience, une image du premier DLC de Black Ops 3 a été révélé, le DLC se nomme Awakening " le commencement " . Comme nous pouvons l'apercevoir il y auras 4 maps multijoueurs qui se nomment Skyjacked, Gauntlet, Rise, Splash ainsi qu'une map zombies Der Eisendrachen ce qui veux dire en français le dragon de fer. Il semblerait que la map Skyjacked soit le remake de la célèbre map Hijacked de Black Ops 2.

Malheureusement pour ce premier DLC il n'y aura pas de nouvelle armes ou de nouvelle map dans le mode free run, une date de sortie n'a pas encore été révélée, il semblerait que le DLC soit prévu pour le mois de janvier en premier sur Playstation.

Je mettrais à jour ce topic lorsque nous aurons de nouvelles informations. :)
Il y aura pas que sa ils nous réservent autre chose
SCREEN:
dpqk.png

Source:

J'ai vu sur une vidéo que Gauntlet en fait c'est pas une map c'est un mode de jeux et sa signifie affrontement donc 1vs1 2vs2 3vs3 comme sur mw3 et pour ce nouveau mode il y'auras 3 map c'est pour sa que sur l'image de Gaunlet on voit 3 environnements différents ( ceci n'est qu'une supposition )

Pour ce qui ce pose la question, il n'y aura pas de DLC sur OLD GEN !!
et la map zombie c'est vrai qu'elle me fait penser a Call of The dead aussi mais malgré que j'ai beaucoup aimer cette map, j'espere que ce n'est pas un remake et dommage que Treyarch n'est pas mis 2 maps zombie ;((

Pour ce qui ce pose la question, il n'y aura pas de DLC sur OLD GEN !!
et la map zombie c'est vrai qu'elle me fait penser a Call of The dead aussi mais malgré que j'ai beaucoup aimer cette map, j'espere que ce n'est pas un remake et dommage que Treyarch n'est pas mis 2 maps zombie ;((
On sait pas encore attend pour les 2 maps zombie !

Retour