Ouais mais j'y crois pas gavé aprés on verra bien..On sait pas encore attend pour les 2 maps zombie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais j'y crois pas gavé aprés on verra bien..On sait pas encore attend pour les 2 maps zombie !
de hijaked de bo 2skyjacked me fait penser a Detour de bo2 et la map zombie me fait penser à summit de bo1
non aucun dlc ne sera sur old gen source officielsalut il aura les dlc que sur next gen ? ou sur olg gen aussi?![]()
sasuke uchiwa a dit:mais il y avait une rumeur comme quoi il y aurai une nouvelle map zombie et un remake c'est donc faut ???
okNon c'est pas faux, et cette rumeur et toujours la, mais c'est qu'une rumeur......rien d'officiel, juste du blabla de youtubeur pour faire des vu.
Et je te promet que des rumeur y en aura toujours.
oui !!!!Skyjacked, un remake de hijacked en version aérienne ?
oui !!!!au top
Ça me semblais bizarre que cette map épique n'étais pas présente sur cet nouvel opus de call of duty black ops !Leaderz a dit:
ouiSkyjacked, un remake de hijacked en version aérienne ?
mdr il manque raid bo 2 grid bo1 et j'en passeÇa me semblais bizarre que cette map épique n'étais pas présente sur cet nouvel opus de call of duty black ops !
Effectivement ! Standoff me manque également !mdr il manque raid bo 2 grid bo1 et j'en passe![]()
Non c'est pas faux, et cette rumeur et toujours la, mais c'est qu'une rumeur......rien d'officiel, juste du blabla de youtubeur pour faire des vu.
Et je te promet que des rumeur y en aura toujours.
Un remak serait juste excellent, tellement de plaisir sur les anciennes carte zombiemais il y avait une rumeur comme quoi il y aurai une nouvelle map zombie et un remake c'est donc faut ???
RaFaLe' a dit:Un remak serait juste excellent, tellement de plaisir sur les anciennes carte zombie
we trop aussiEffectivement ! Standoff me manque également !
la verite le seul zombie ou j'y ai vraiment joue + apprecier en zombie c'est black ops 1 le reste bo 2 , bo 3 bof a la rigeur j'aime bien les map de waw avec le pack rezurection + moonUn remak serait juste excellent, tellement de plaisir sur les anciennes carte zombie
merci du partage![]()
Bonjour / Bonsoir
Lors du live de la Playstation expérience, une image du premier DLC de Black Ops 3 a été révélé, le DLC se nomme Awakening " le commencement " . Comme nous pouvons l'apercevoir il y auras 4 maps multijoueurs qui se nomment Skyjacked, Rise, Splash, Gauntlet, ainsi qu'une map zombies Der Eisendrachen ce qui veux dire en français le dragon de fer. Il semblerait que la map Skyjacked soit le remake de la célèbre map Hijacked de Black Ops 2.
Malheureusement pour ce premier DLC il n'y aura pas de nouvelle armes ou de nouvelle map dans le mode free run, une date de sortie n'a pas encore été révélée,
Le DLC semble être prévu pour le mois de janvier en premier sur Playstation.
Je mettrais à jour ce topic lorsque nous aurons de nouvelles informations.
Les maps zombies gérent la fougère![]()