Première image du premier DLC de Black Ops 3 !

Leaaderz

Ancien staff
Réactions
3 582
RGCoins
50
CVe-FcJU8AANqyc.jpg

Bonjour / Bonsoir

Lors du live de la Playstation expérience, une image du premier DLC de Black Ops 3 a été révélé, le DLC se nomme Awakening " le commencement " .
Il y auras 4 maps multijoueurs qui se nomment Skyjacked, Rise, Splash, Gauntlet et une map zombies Der Eisendrachen ce qui veux dire le dragon de fer.

Il semblerait que la map Skyjacked soit le remake de la célèbre map Hijacked de Black Ops 2 .Malheureusement pour ce premier DLC il n'y aura pas de nouvelle armes
ou de nouvelle map dans le mode free run, une date de sortie n'a pas encore été révélée, le DLC semble être prévu pour le mois de janvier en premier sur Playstation.

Je mettrais à jour ce topic lorsque nous aurons de nouvelles informations. :)

Dernière édition:
skyjacked me fait penser a Detour de bo2 et la map zombie me fait penser à summit de bo1

CVe-FcJU8AANqyc.jpg

Bonjour / Bonsoir

Lors du live de la Playstation expérience, une image du premier DLC de Black Ops 3 a été révélé, le DLC se nomme awakening " le commencement "

Comme nous pouvons l'apercevoir il y auras 4 maps multijoueurs qui se nomment Skyjacked, Gauntlet, Rise, Splash ainsi qu'une map zombies Der Eisendrachen ce qui veux dire en français le dragon de fer. Il semblerait que la map Skyjacked soit le remake de la célèbre map Hijacked de Black Ops 2.

Une date de sortie n'a pas de ce DLC n'a pas encore été révélé il semblerait que le DLC soit prévu pour le mois de Janvier en premier sur Playstation.

salut il aura les dlc que sur next gen ? ou sur olg gen aussi? ;)

J'ai hâte du zombie, car bon le multijoueur avec le temps on l'abandonne quand nous avons tout fini
salut il aura les dlc que sur next gen ? ou sur olg gen aussi? ;)
Je pense que les dlc seront présents sur old gen, aucun information par rapprt à ce sujet de la part de 3arc
Je pense pas, ils ont rien même pas de sécurité les pauvres old gen

J'ai hâte du zombie, car bon le multijoueur avec le temps on l'abandonne quand nous avons tout fini

Je pense pas, ils ont rien même pas de sécurité les pauvres old gen
okok
oui le multi on s'enlace vite
le zombie a l'air bien
vite qu'il sort pour test sa ;)
on verra si il sort en old gen ou pas ;)

CVe-FcJU8AANqyc.jpg

Bonjour / Bonsoir

Lors du live de la Playstation expérience, une image du premier DLC de Black Ops 3 a été révélé, le DLC se nomme awakening " le commencement "Comme nous pouvons l'apercevoir il y auras 4 maps multijoueurs qui se nomment Skyjacked, Gauntlet, Rise, Splash ainsi qu'une map zombies Der Eisendrachen ce qui veux dire en français le dragon de fer. Il semblerait que la map Skyjacked soit le remake de la célèbre map Hijacked de Black Ops 2.

Malheureusement pour ce premier DLC il n'y auras pas de nouvelle armes ou de nouvelle map dans le mode free run, une date de sortie n'a pas encore été révélé, il semblerait que le DLC soit prévu pour le mois de Janvier en premier sur Playstation.

Merci infiniment ! :love:

La map zombie :o

Je pensais vraiment qu'ils allaient favoriser le mode zombie (genre 2 maps au lieu d'une) mais bon apparemment ça reste juste un mode bonus

Dernière édition:
Retour