Première image de la map Révélations

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Bonsoir. Comme le titre l'indique COD à poster une vidéo les premières images de la toute dernière carte zombies Révélations, je ne vous dis rien de plus, tout est dans la vidéos, quelque surprise sont au rendez-vous ! Je vous laisse visionnée :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La map et magnifique, et de plus elle et vraiment grande et tu as pas mal d'endroit pour tourner c'est cool sa :D

Pourquoi a 1.04 ont voient le boubou de soe ? Alors que sur la map c'est celui de Gorod
Qui m'explique ? :troll:

Ya pas que les atouts, et c pas seulement sur cette map, les textures apparaissent seulement quand tu regardes dans leur direction et des fois sa mets 2/3 secondes a s'afficher.
Je trouve sa bien relou, tu passes de loin et regarde dans un coin ou ya peut etre une piece et tu la voit pas, mais finalement elle est bien ici, tu t'en rends compte une fois avoir regarder les 2 autre emplacement.

Ya pas que les atouts, et c pas seulement sur cette map, les textures apparaissent seulement quand tu regardes dans leur direction et des fois sa mets 2/3 secondes a s'afficher.
Je trouve sa bien relou, tu passes de loin et regarde dans un coin ou ya peut etre une piece et tu la voit pas, mais finalement elle est bien ici, tu t'en rends compte une fois avoir regarder les 2 autre emplacement.
Oui c sa ;) vivement la prochaine MAJ que tout sa soit règle

Noscoop77 a dit:
Oui c sa ;) vivement la prochaine MAJ que tout sa soit règle

Y'aura jamais de maj pour ce truc, c'est le jeu qui est coder comme sa expres pour reduire le nombre de texture afficher en meme temps et reduire les freeze

Y'aura jamais de maj pour ce truc, c'est le jeu qui est coder comme sa expres pour reduire le nombre de texture afficher en meme temps et reduire les freeze
sa ne restera pas comme sa :) a la prochaine MAJ sa sera résolue .

Retour