Première bannière avec tutoriel.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion |Rev|
  • Créé le Créé le

|Rev|

Membre
Réactions
8
RGCoins
0
Salut,

Je me suis lancé dans l’infographiste avant-hier donc je suis novice (j'ai fait sa avec un tuto et j'ai rajouté/modifié 2-3 trucs).

Merci de me donner des conseils. Soyez indulgent.

Cordialement.

Bah c'est très bien pour une première ! :)

Salut, belle création pour ta premiere banniere, mais je pense que le text en haut n'a pas sa place par rapport au reste, sa fais un peu un texte rajouté avec Photofiltre avec une police basique tu vois ^^'
Up non autorisé en passant ;)

Rajoute du stuff au bg, change de cc, mets des textures c4D, utilises des filtres sur photoshop :)

Salut, belle création pour ta premiere banniere, mais je pense que le text en haut n'a pas sa place par rapport au reste, sa fais un peu un texte rajouté avec Photofiltre avec une police basique tu vois ^^'
Up non autorisé en passant ;)
Merci pour les conseils,
Rajoute du stuff au bg, change de cc, mets des textures c4D, utilises des filtres sur photoshop :)
J'ai utilisé 2-3 filtre sinon j'ai mis des textures mais la cc est très sombre.
Sinon après avoir lu j'ai fait sa.

Cordialement.

Dernière édition:
Oui voilà ça doit être la cc, change là ou règle l'opacité. :)

C'est déjà mieux, texture l'intérieur du texte, full noir c'est moyen!

C'est pas mal, j'aurai plus travaillé la partie "Backing" :)

C'est pas mal, j'aurai plus travaillé la partie "Backing" :)
Merci je travaille sa.
Yes c'est beaucoup mieux, applique un dégradé incrusté dans les options de calque, duplique ton render et met le dans le back en faible opacité etc :)
du plus ?

Cordialement

Yes, n'hésite pas à augmenter l'opacité du render back, sur ce bonne continuation :)

Elle est pas mal pour un début :ok:

Pas mal pour une première mais elle est un peu sombre et il manque des textures et du stuff en fond

Retour