Première Avatar v2.0 + Ma première Bannière !

J'aime bien mais regarde tu a bien du prendre des ressource sur internet que tu na pas fait toi même on est d'accord ? bh moi ses le même principe ses juste un support
Les seuls éléments externes que j'ai utilisé sont 3 images de fond, le logo d'une application et celle de Youtube. Ce ne sont pas des créations entière, juste des photos et des logos.
Le seul éléments externe que t'as utilisé représente 95% de l'image, et c'est une créations qu'un autre personne a faite.
Tu m'as mal compris, je ne bannis pas l'utilisation d'image externe, je dit juste que c'est déconseillé, tout comme les jeux PEGI 18 auxquelles des gosses de 6 ans jouent.
Et si tu regarde bien tu verras que les éléments externes que j'utilise ne représentes que 5% de toutes les créations ^^

En soit, on prend tous quelque ressource d'internet, même moi j'use. Il y a des ressources qui sont faites pour être utiliser, il y en a non.

Voila je demande un avis sur ce " Revamp "

Je suis débutant, Bonne fin de journée / soirer a vous :membre:

La Bannière :
1475953050-header-zekiior.png

L'avatar :

1475953054-avatar-dylan-zekiior-v2-0.png

J'aime bien :)

Voila je demande un avis sur ce " Revamp "

Je suis débutant, Bonne fin de journée / soirer a vous :membre:

La Bannière :
1475953050-header-zekiior.png

L'avatar :

1475953054-avatar-dylan-zekiior-v2-0.png

Si c'est toi qui a fait le premier , j'adore , c'est super bienfait , c'est pas du tout le niveau d'un débutant pour moi

Si tu "débutes" comme tu dis, la première chose à savoir et de ne rien prendre aux autres.. C'est du plagiat ce que tu fais.

Dernière édition par un modérateur:
Mmh :mmh: , ce n'est pas vous qui à fait ça :@

Tu trouves ça marrant? Pauvre generation..
Comme tu dit que des voleurs et que des debutant qui essaye dapprendre en utilisant un support pauvre generation qui ne maitrise pas tout directement

Mmh :mmh: , ce n'est pas vous qui à fait ça :@
Si c'est moi qui la fait jai utiliser un support car je début

Dernière édition par un modérateur:
Comme tu dit que des voleurs et que des debutant qui essaye dapprendre en utilisant un support pauvre generation qui ne maitrise pas tout directement

Si c'est moi qui la fait jai utiliser un support car je début

Tu crois que tu vas apprendre en prenant la création des autres? Je préfère un débutant qui fait un truck moche plutôt qu'un débutant qui vole, cela va de soit.

Le problème c'est que vous ne comprenez pas que google image, la majeure partie du contenu n'est pas libre de droit... et qu'il a été créé par des artistes, photographie, bref des être humain qui ont surement passé des heures dessus. Puis il y a vous, qui vous en servez naïvement... Arrêtez de tendre la main pour vous faire taper sur les doigts. Vous êtes assez grand pour comprendre que ça ne se fait pas.

Retour