PREMIER TRAILER MULTIJOUEUR POUR BLACK OPS II !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Outch
Rien a voir avec les COD precedant.
Beaucoup d'électronique, mais tout de meme des detail qui font plaisir.
Le plongeons :love:, la tomahawk et autre.
Ce que je craignait peut etre ils vont ajuster ce detail par la suite mais comme mw, 2/3 balles on est mort, donc pas de fintejump ou autre.
Après de la a dire certain truc sont abuzai je pense pas. On a pas vu reelement les effet des different truc.
Cette premiere map me laisse un peut septique c'est ce que je craignais on peut deja voir sur cette video quelque stop de camp eventuelle.
Reste plus qu'a voir la suite....
Surtout avec les bouclier !

On sait l'édition collector ou pas BO RCXD MW3 un livre Enormme et BO2 Quoi ? Car si c'est pour Payer 120€ pour avoir le jeu dans une boite métal + la cigarette de Woods leur collector y se le foute ou je pense :ohno:

Le sniper me plait je trouve qu'il est assez styler !
J’espère qu'il y aura des serveurs only sniper only pistolet etc... Ça serait top :O

Des serveurs ? BO passe au serveur dédié ? 0.0

Pourquoi pas, si ils font ça je pense que ça plairait a énormément de monde vue le pognon qui s'fais les serveurs dédiée leurs couterons rien hein ? :D

Non des serveurs comme sur PC qui permettes de jouer que au Sniper ou que au Fusil a pompe :)

Pourquoi pas, si ils font ça je pense que ça plairait a énormément de monde vue le pognon qui s'fais les serveurs dédiée leurs couterons rien hein ? :D

Non des serveurs comme sur PC qui permettes de jouer que au Sniper ou que au Fusil a pompe :)
Oue mais il y aurais du boost ... vue la communauté

Non pas forcement et puis qu'est ce qu'on s'en fous qu'il boost c'est leurs problème non ? Tant qu'on s'amuse sur ce jeux c'est l'importance !

Oui sur PC il y en aura mais sur PS3/XBOX on peux toujours rêver :rire: Si Infinity Ward ou Treyarch passe au serveur dédiée je vous donne les clefs de ma maison !

C clair Se sera comme sur BF sinon Boost en serveur Priver et si c'est sa serveur débutant ou les PGM. Viendrons pour faire un massacre :olol: ou alors R&D trick et tous le bordel O_o

Les clefs je pense que tu peux te les gardée mdr

C'est bien dommage que Infinity Ward soit comme ça n’empêche :)

C clair Se sera comme sur BF sinon Boost en serveur Priver et si c'est sa serveur débutant ou les PGM. Viendrons pour faire un massacre :olol: ou alors R&D trick et tous le bordel O_o

Les trickshots c'est foutus depuis MW3 je pense pas qu'ils vont laisser les doubles triangles, et sans les doubles triangle les trickshots c'est nul je trouve :)

J’espère que ce jeux nous feras passé du bon temps parce que rager ça deviens chiant :)

Rien à voir avec la mission :coeur:
Ça à l'air assez bien je trouves. Enfin les plongeons seront de retour :love:

ça change quand même des autres COD :O

il super enfin un jeu ou on peut samuser

J'espère que ce partage vous aura plus :)

Les clefs je pense que tu peux te les gardée mdr

C'est bien dommage que Infinity Ward soit comme ça n’empêche :)

Les trickshots c'est foutus depuis MW3 je pense pas qu'ils vont laisser les doubles triangles, et sans les doubles triangle les trickshots c'est nul je trouve :)

J’espère que ce jeux nous feras passé du bon temps parce que rager ça deviens chiant :)
Oui mais pour ce BO 2 il ont écouté la communauté :)
On verras sa a la sortie sur ce je pense que je vais le precommandé pour avoir nukedown :)
Et il faudrais analysé ce trailer car il y a comme meme beaucoup d'information :)
Peut etre que je le ferais sur ma chaîne pourquoi pas

je bien fait de le commandé même si il était mauvais je le garderais pour les lobby est les glitch qui va y avoir des le début du jeux xD

http://reality-gaming.fr/threads/trailer-multijoueur-black-ops-2-regroupont-les-informations.48228/
Venez partagé les informations sur ce poste !
J'en ferais une vidéo commenté :)

À part 2 armes apparemment abusé sa à l'air bien et le couteau sera une arme appart! Géniale :fete:

:bave: je vais le pre commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour