PREMIER TRAILER MULTIJOUEUR POUR BLACK OPS II !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
En allant voir sur , j'ai trouvé ces quelques infos que je vous partage :

C'est donc à une semaine de l'ouverture de la GamesCom qu'Activision et Treyarch ont décidé de dévoiler le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops II à travers un premier trailer d'un peu plus de 2 minutes.
Un mode multijoueur qui ne semble pas très différent des précédents opus à première vue mais c'est l'occasion de découvrir les nouvelles armes, les nouveaux atouts et les nouveaux bonus.
La dernière séquence laisse également présager la présence d'un mode spectateur spécialement créé pour l'esport, un des nouveaux chantiers de Treyarch pour Black Ops II.

Voici le trailer en quesition :) :
On en apprendra certainement plus maintenant durant la GamesCom qui se déroulera du 15 au 19 Août prochain à Cologne.
Source : J'espère vous avoir informé :)

WTF ! Bon sa a l'aire pas mal , mais beaucoup de truc électronique en plus ! J'ai quand même hâte de tester sa !

Tous ce que j'ai kiffer c'est la quadfeld et la musique sinon:non:

Il y a toujours le plongeons , énorme !!!

J'aime bien le style, mais après ils montrent pas grand chose donc va falloir encore attendre. :ok:

Ya des trucks qui sont comme même cheaté je trouvé :$ Enfin bref je pense le précommandé ^^ :)

1.28 , le sniper , il a l'air terrible!!!!!!!!!!!!!

C'est un fake ou c'est vraiment le trailer multi ? :)

Ah je me disais =D

Ca me fais plus penser à du Halo qu'a du Call Of :-(

Putain sa a l'air trop bon!!!!!!!!!!!

Emballer vous pas trop vite je pense même si il a l'air pas mal !

Je sais je l'ai remarqué quand j'ai looker la vidéos ! :)

Outch
Rien a voir avec les COD precedant.
Beaucoup d'électronique, mais tout de meme des detail qui font plaisir.
Le plongeons :love:, la tomahawk et autre.
Ce que je craignait peut etre ils vont ajuster ce detail par la suite mais comme mw, 2/3 balles on est mort, donc pas de fintejump ou autre.
Après de la a dire certain truc sont abuzai je pense pas. On a pas vu reelement les effet des different truc.
Cette premiere map me laisse un peut septique c'est ce que je craignais on peut deja voir sur cette video quelque stop de camp eventuelle.
Reste plus qu'a voir la suite....

Le sniper me plait je trouve qu'il est assez styler !
J’espère qu'il y aura des serveurs only sniper only pistolet etc... Ça serait top :O

Bon qui va faire lobby black ops 2 sur Xbox ? mDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour