PREMIER TRAILER MULTIJOUEUR POUR BLACK OPS II !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bah en Novembre ont sera rentré dans l'ère du futur ^^

Moi perso sa me rassure j'imaginais dèja me battre contres des robot en multis ..............

Pas mal l'espece de tourelles

bien joué c'est ta chaine youtube ?
Ma chaine youtube est en signature, la vidéo analyse je suis en train de la préparé, une fois fini je l'envoi a CODQG pour que ma chaîne soit plus connue :)

Les gars.

1:25 ==> Retour du mode confrontation , regardez la minimap ils ne sont que deux dessus.

Et à 1:25 toujours le sniper USR Custom :o

Ya des trucks qui sont comme même cheaté je trouvé :$ Enfin bref je pense le précommandé ^^ :)

Y'en a qui disent deja que des truc sont cheatés non mais je rêve... stp mec ne l'achete meme pas, la communauté BO2 n'existe meme pas encore que tu fais deja comme les kikoo sur mw2, BO, et MW3... --"

Pour les plongeons j'espere que cette fois ci on pourra tirer durant celui ci ^^
Apres pour ces trucs electroniques, bin ma foi, faut bien que le jeu évolue lui aussi, pasque si jamais rien ne change inutile de faire un nouveau jeu, la au moins il y aura de nouveax truc a maitriser etc...

Y'en a qui disent deja que des truc sont cheatés non mais je rêve... stp mec ne l'achete meme pas, la communauté BO2 n'existe meme pas encore que tu fais deja comme les kikoo sur mw2, BO, et MW3... --"

Pour les plongeons j'espere que cette fois ci on pourra tirer durant celui ci ^^
Apres pour ces trucs electroniques, bin ma foi, faut bien que le jeu évolue lui aussi, pasque si jamais rien ne change inutile de faire un nouveau jeu, la au moins il y aura de nouveax truc a maitriser etc...
Imagine une seconde, que les boucliers on peut les posé ... T'imagine pas le nombre de gens qui vont de mettre dans un coin avec ... Apres je dit sa mais c'est possible qu'il y a un systeme pour evité sa :/

les seul truc electronique c'est les killsreak fin de ce qu'on a vu pour le moment...
les grenade au tout debut sa doit etre une simple grenade IEM je pense

et tirée en plongeon sa serai enorme ouai

Imagine une seconde, que les boucliers on peut les posé ... T'imagine pas le nombre de gens qui vont de mettre dans un coin avec ... Apres je dit sa mais c'est possible qu'il y a un systeme pour evité sa :/
greanade/c4 ;)

Si tu peux faire ca, y'aura forcement une contre partie qui le désavantagera, ou des points faibles, perso les boubou ne m'on jamais posé probleme...
Mais je ne parle pas de ca en particulier, je veux juste qu'il ne faut pas commencé a crier aux armes cheatées comme tous les blaireaux le font sur MW3! :ok:

J'espère vraiment qu'il y aura un Gamemode sans killstreaks, car ceux-ci me font peur.

Et je suis en kiffe total avec le fusil à verrou sans lunette, à la Kar98K / Enfield / Arisaka de CoD 5, sans lunettes <3.

J'espère vraiment qu'il y aura un Gamemode sans killstreaks, car ceux-ci me font peur.

Et je suis en kiffe total avec le fusil à verrou sans lunette, à la Kar98K / Enfield / Arisaka de CoD 5, sans lunettes <3.

Et je suis en kiffe total avec le fusil à verrou sans lunette, à la Kar98K / Enfield / Arisaka de CoD 5 <3.

Et je suis en kiffe total avec le fusil à verrou sans lunette, à la Kar98K / Enfield / Arisaka de CoD 5 <3.

Edit: Supprimez mon post du dessus please, j'ai eu un énorme bug, je m'en excuse.

Putin sa a l'air bon les gars....

Il paraît vraiment nul...

Enfin un air nouveau pour la série des Call Of Duty...
Voilà ce qu'il manquait à ce jeux , une touche futuriste.

une touche ? x)
c'en ai plus d'une maintenant meme si j'aime bien :)
Oui , j'avoue , c'est plus une touche , on va dire une CLAQUE !
Mais sérieux , enfin quelque chose de mieux ! Et j'espère que la communauté ne pourrira pas le multi comme elle l'a fait sur les autres Call Of.. Je parle bien de MW3 , MW2 , c'est la misère en ligne et beaucoup de personne sont d'accord avec moi. Bref on va pas refaire la communauté De C.O.D .

Oui , j'avoue , c'est plus une touche , on va dire une CLAQUE !
Mais sérieux , enfin quelque chose de mieux ! Et j'espère que la communauté ne pourrira pas le multi comme elle l'a fait sur les autres Call Of.. Je parle bien de MW3 , MW2 , c'est la misère en ligne et beaucoup de personne sont d'accord avec moi. Bref on va pas refaire la communauté De C.O.D .
Oue mais la communauté de black ops est meuilleur je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour