Merci !Pas mal l'édit!
Mais pourquoi n'as tu pas fais 2 O.C.E séparés?
:hap:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Pas mal l'édit!
Je sais pas c'est parce-que je voulais faire 2 clips et vu que c'est mon premier édit ben j'connaissais pas trop.. :hap:Pas mal l'édit!
Merci Yoyo !GG mon skeat![]()
Merci beaucoup, n'oublies pas le like sur la vidéo si t'aimes bien.. :ange: çà me ferait troooop (Stylé ! GG![]()
Déjà fait le Sub aussi :diplome:Merci beaucoup, n'oublies pas le like sur la vidéo si t'aimes bien.. :ange: çà me ferait troooop () plaisir.. :hap:
Comme tes sympa j'ai mis toute tes vidéos en favori + likeHaaanw merci !Tqt très prochainement j'vais sortir un gameplay !
![]()
J'aime bien être comme saOMG tu gères !Voici l'abonné en OR !
Si seulement ils étaient tous comme toi..
![]()
Merci beaucoup !Bon début continue![]()
Ouais je sais que c'pas top einSalut !
Alors je donne juste mon avis ( pour un mec qui est souvent confronté à des clips et à tout types d'edit et éditeurs.)
Premièrement je te conseil de choisir d'autre musiques , évite les musiques super connues de ce genre , tout le monde les utilise et je pense que tes abonnés veulent voir du neuf !( et moi aussi)
Deuxièmement , en général ( je dit bien en général) une OCE c'est uniquement un clip ( entre 15-30 secondes) , donc évite de mettre plusieurs clips dans une seul OCE
Sinon sincèrement pour un première édit c'est du très bon travail et si un jour tu as besoin de moi pour te filmer des clips en HD ( sans forcément utiliser le mode studio) contacte moi![]()
Merci !Bon début continue![]()
Merci mais tu m'as déjà dis.. ^^' Mais re-merci quand-même !
Mdr mercinon parce qu'il est tres tres bienet que je me souvenez plus