> Premier TCE < by T2L

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
551
RGCoins
25
Yo tous le monde, je suis TiREURz2LiTRE ( T2L ) et je vous présente mon premier " TCE " upload sur ma chaîne ! Merci beaucoup d'être INDULGENT et j'attends vos avis ( positif je l'espère ) avec impatience, je retiens toutes le remarques et critiques qui pourraient m'aider à avancer ;)

Mon premier TCE >

N'oubliez pas de faire péter les LIKES sur la vidéo s'il vous plaît car c'est ceci qui m'aide ENORMEMENT ! Merci à vous d'avance ! :)

ENJOY :)

Pas trop mal :)

sa gere

Gg mec tu gere continue je vais me faire un compte youtube et mabonne prochainement car il mon hacker mn youtube :(

Mouai, dimensions pas très cool, sinon t'as mis 2 Clips or une OCE = 1, mais je préfère ma color correction :cool: : http://reality-gaming.fr/media/oce-edited-by-taajreplay.5670/

Tu devrais faire le canon qui brule c'est plus beau

Autrement c'est vrai que dans le début de la vidéo il y a écrit " présente son premier OCE ! " mais c'est un petit fail :$

autrement dis, la première killcam c'est sur une partie 1v1 boosté -> 14 kill chacun, 15e kill chacun tente sa killcam + c'est un RGFR donc je vois pas trop l'utilité
deuxieme clip -> kill basique

onche

edit: sinon l'edit est plutot pas mal

Ou tu vois un RGFR contre moi ? Ou tu vois du boost ? Snip c'est tout.. Et c'est un full team en 15 secondes mais bon.. :ok:

Et puis c'est mon premier je voulais en faire un donc j'ai mis des clips basic.

Je te conseil de ne pas trop utilisé la musique Monster, même si elle est très bien et tout qu'elle va bien avec les clips, les gens l'assimille beaucoup trop à Gotaga et des fois il réagissent très mal au fait que quelqu'un d'autre l'utilise. Je pense nottament à Hypnotik84 dans son montage Monster. Sinon beau TCE :)

WTKiller si tu regardes bien, sa team c'est " Fr|K" donc, aucun rapport avec RGFR..

iHRDz merci de me faire cette remarque :) Ah je ne savais pas que les gens le prennait mal.. :/ Si il y un nouveau je mettrais une pas connu ou peu connu, je m'améliorerais :) ( enfin j'espère ^^ )

bah j'voyais rgfr :hap:

Bah tu vois mal.

Pas mal l'édit!
Mais pourquoi n'as tu pas fais 2 O.C.E séparés?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour