Premier script (corbeille)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre392703
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre392703

2much4u en avait parlé sur Twitter, c'est désormais chose faite.

Celui-ci a récemment créé un script sur PS4 qui reprend la base qu'il avait faite et partagée sur Old-Gen.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci aux gens ne s'intéressant pas à la scène du modding GTA 5 et PS4 de ne pas commenter inutilement.

2much4u en avait parlé sur Twitter, c'est désormais chose faite.

Celui-ci a récemment créé un script sur PS4 qui reprend la base qu'il avait faite et partagée sur Old-Gen.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci aux gens ne s'intéressant pas à la scène du modding GTA 5 et PS4 de ne pas commenter inutilement.

→ https://reality-gaming.fr/posts/6958367/ :pensif:

YEB a dit:

T'es sur que c'est un script et pas un sprx ? Sur ls il parle juste de menu donc ont peut pas trop savoir mais de la part de 2much un script m'etonnerai pas trop.

Et bien sur c'est quand y veut qui nous lacher un truc pour que nous aussi ont fasse des csc.

T'es sur que c'est un script et pas un sprx ? Sur ls il parle juste de menu donc ont peut pas trop savoir mais de la part de 2much un script m'etonnerai pas trop.

Et bien sur c'est quand y veut qui nous lacher un truc pour que nous aussi ont fasse des csc.
Je pensais plus à un script, mais tu as raison de faire cette remarque, je ne suis pas sûr à 100% donc j'vais lui demander

Sinon il va rien release concernant les scripts (mais tu dois déjà le savoir :troll:), je ferais pareil à sa place, mais Zorg a parlé récemment d'un compilateur C/ASM sur NGU, je ne sais pas s'il compte release quelque chose

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour