Premier mondial classement MOTD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glitch
  • Créé le Créé le

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 742
RGCoins
1 391
Salut! J'ai pus vois que des les premieres heures du jeu un certains "codjumper" etait premier mondial dans TOUT les classements de MOTD sauf en lutte je crois. Pensez vous qu'ils aient fait su RTE? Parce que c'est suspect quand meme

oue j avoue 214 manche avec 11 kill ^^

Pire le mec Mob OfThe Dead 214 Manche 1Kil 1 Tir Dans la Tete

Salut! J'ai pus vois que des les premieres heures du jeu un certains "codjumper" etait premier mondial dans TOUT les classements de MOTD sauf en lutte je crois. Pensez vous qu'ils aient fait su RTE? Parce que c'est suspect quand meme
Bien sur

Moi je trouve bizarre qu il ne soit jamais banni, ça doit être un gros lèche couille ou carrément un gars qui travaille a treyarch

ouai il a fait du RTE jai vu sest partie recente

Non il est bani t'inquiète pas je sais de quoi je parle laisse moi arriver sur MOTD je vais les cartonner les 214 manches
Lol moi je suis sur PS3 et hier j'ai fait le secret plusieurs fois et j'ai eu l'arme acide avec minigun puis on a fait manche 27 ^^ pas mal pour le 1er jour de sorti de MOTD

Lud on se fais le secret a deux? Tu as skype?

Comment on fais que j'ai que un micro skype... J'ai perdu mon cable de tritton

Enfait je veux faire le secret et apres tu vois les trophées de MOTD et essayer peut etre un record a nous deux.

Dernière édition par un modérateur:
Tu ne veux pas le téléchargé sa ne prend meme pas 5minutes come sa au moin on pourras se parler, sa serras plus simple. Excuse moi de te déranger.

Comment on fais que j'ai que un micro skype... J'ai perdu mon cable de tritton

Enfait je veux faire le secret et apres tu vois les trophées de MOTD et essayer peut etre un record a nous deux.
Ba j'ai réussi 6 trophée déjà il m'en manque 2 ou 3 sinon je les est tous eu j'ai fait 3 fois me. Cycle ....

Aufaite je t'ai ajouté sur la Play.
Puis télécharge skype.

Sinon sa te dit une partie mais plus vers 16h 17h ? Comme sa on jou avec un pote a moi on ce met a 3 c'est easy tu verra surtou si tu chope acidgat lol c'est un massacre cette arme bref

J'ai deja eu acidgat en 2boites a chaque fois j'ai le laser et blunderblast. Bah ouais mais il vous faus skype -_-'.

Lud t'es la?

Retour