Premier GLITCH sur la MAP SHADOWS OF DEVIL | Zombie BO3 [ PS3 ]

ॐ Devkush ॐ

Premium
Réactions
219
RGCoins
50
Salut :RG: & :GH:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon poto @Alex Modz a découvert un jolie GLITCH !
Le GLITCH ce situent sur la moitié du pont a coté de la Pack a punch.

@JKO , @Sousou , @TMG si vous voulait l'ajouter a votre chaîne il serait volontaire et sa lui ferrais très plaisir ;)

A bientôt :bye:

@JKO , @Sousou , @TMG si vous voulait l'ajouter a votre chaîne il serait volontaire et sa lui ferrais très plaisir ;)

GG :crazy:

Super, le jeu viens de sortir déjà un glitch les gars commence déjà a exploiter les glitch ça commence bien...

Super, le jeu viens de sortir déjà un glitch les gars commence déjà a exploiter les glitch ça commence bien...
Glitch , Hack tous se que tu veux ses call of faite la fête ta qu'a aller pleurer au développeur qui n'améliore rien et reste sur la même basse depuis des année pour le même prix tu as battlefield sécuriser (ou presque)

Glitch , Hack tous se que tu veux ses call of faite la fête ta qu'a aller pleurer au développeur qui n'améliore rien et reste sur la même basse depuis des année pour le même prix tu as battlefield sécuriser (ou presque)
Ne t'inquiète pas,les glitchs vont être patché ;)

et y'en aura de nouveau mis a jour après mis a jour bref ses beau de réver mais trouve moi un seul call of sans glitch
Oui c'est vrais que c'est impossible de trouver un Call of Duty sans glitch ni rien, mais vois-tu la communauté en a marre des glitch/hack une bonne partie en a marre, donc il se plaint au dev

Oui c'est vrais que c'est impossible de trouver un Call of Duty sans glitch ni rien, mais vois-tu la communauté en a marre des glitch/hack une bonne partie en a marre, donc il se plaint au dev
la commu si ne veule plus de hack vont sur ps4 comme tout le monde pour les glitch ya rien de mechant qui les gene apart enligne dans un mur etc

ben les Dev se fonte donc de votre geule ;) et pour te dire je suis depétre Moddeur mais ses pas pour cela que je joue en trichant face a dautre joueur en Ligne je suis un joueur BO1 depuis sa sorti ses le seul jeux au quelle je joue ses pas pour autant que jen est quelle que chosse a foutre si ya un mec qui arrive avec un godmode et me tue ses qu'un jeux ont joue pour s'amusser et nous notre delire ses péta Call of ses tous et call of sera toujours peta dans les moindre recoin

ben les Dev se fonte donc de votre geule ;) et pour te dire je suis depétre Moddeur mais ses pas pour cela que je joue en trichant face a dautre joueur en Ligne je suis un joueur BO1 depuis sa sorti ses le seul jeux au quelle je joue ses pas pour autant que jen est quelle que chosse a foutre si ya un mec qui arrive avec un godmode et me tue ses qu'un jeux ont joue pour s'amusser et nous notre delire ses péta Call of ses tous et call of sera toujours peta dans les moindre recoin
Et bah péta les bien donc

Ta pris combien de niveau avec ce glitch?
J'avais un EBOOT modifier.. juste après avoir fais la vidéo j'ai remis mon EBOOT original et fais 58 manches solo, mais après le Zombie 3 Têtes + les zombies + les boules qui explose + les mouches :crazy: Bah c'est impossible de continuer solo.. Il m'on détruit en 10 secondes mdr

Après un glitch c'est un bug que tu découvres sur le jeu.. Donc un FAIL des développeurs donc si cela gène des gens comme j'ai eut xD beh tan pis MDR C'est pas de notre faute :punch:

La vidéo serra bientôt misse en Ligne sur notre site web désoler du dérangement :)

Retour