Je sais mais sa fait partie du DLC le truc du 15 novembre!Stop mitho la R&D sera ajouter le 15 Novembre source iW
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais sa fait partie du DLC le truc du 15 novembre!Stop mitho la R&D sera ajouter le 15 Novembre source iW
Normalement oui entre 15 et 20eAttend. Il sera payant le dlc ?
Pourquoi payer un truck qui est logiquement inclus dans le jeuY a marquer R&D en 6 Points
Et Oui il nous font payée pour 2 Points de Manche en plus
Pour avoir 2 Manches en PLUSPourquoi payer un truck qui est logiquement inclus dans le jeu![]()
Je l'azime bien moi :3Lol. Une vrai merde ce jeu...
merci de l'info mais je n' y crois pas il on dit que sa ne serais que des map dans les dlc et par exemple le r et d revien la semain pro juste avec une maj donc j'y crois pas trop
Sauf que dans ce DLC y'a pas de map, Aucun montage, J'ai trouver la photo grace a de longue recherhce, Et j'ai mis le texte a gauche et le fond tous derriere, Dans ce DLC aucune map juste nouveau mode et COD Casting. On dit Fake pas Fack!c'est un fack cette vidéo regarder les arrière plan des map sur la vidéo, il ressemble tous au map actuel . bravo pour le montage