Premier bilan de Battlefield: Hardline avec TheMrGlitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Battlefield 4, dans cette vidéo je vais faire un premier bilan de Battlefield: Hardline en compagnie de @TheMrGlitchs, à savoir que nous avons seulement testé la beta du jeu et que pour le moment tout peut changer jusqu'à la sortie officiel du jeu ! :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

merci pour cette extrait de la beta de battlefield et continue t'es videos <3 :)

Sa confirme ce que je pensais, a savoir qu'il me plait pas trop, merci pour ce bilan les gars :ok:

@L'Homme qui viole les développeurs

Le jeux change trop des BF traditionnel il va me deplaire je pense. :(

possible clin d'oeil a counter sauce BF ,la base du jeu BF (serveur securiser,vehicule et arme ) que counter a pas maitriser,un changement sympa

Pour y avoir joué sur PC, il est bien, on s'amuse, il est relativement bien optimisé, le sniper est bien, c'est fun, et j'ai joué avec ChaBoyy.

Il m'a l'air d'être pas mal. Le système de véhicule je kiff.

Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Battlefield 4, dans cette vidéo je vais faire un premier bilan de Battlefield: Hardline en compagnie de @TheMrGlitchs, à savoir que nous avons seulement testé la beta du jeu et que pour le moment tout peut changer jusqu'à la sortie officiel du jeu ! :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cool ! :love: , merci pour le partage ! ;)

(d)

je like :)

Continue t'es vidéo sousou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour