Résolu Prélèvement de 83€ d'une société turc

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Réactions
1 948
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai récemment payé sur un site turc des affaires avant hier, aujourd'hui je reçois un prélèvement de 83€ d'une société de paiement turc PayU, & mon achat sur le site turc est toujours en attente ( d'un montent de 81€). Le numéro de téléphone est turc, j'ai appelé mais ducoup il parler en turc, je ne sais pas quoi faire, leur site est si mal fait. Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur.

Sa se trouve c'est les frais de port ou quoi, voit avec ta banque pour en savoir plus
Tout été noté dedans, 81€ le tout, j'ai fait point relais en plus. Ma banque m'ont dit qu'il peuvent rien faire, comme quoi c'est nous on à payer.
Salut parles-tu anglaiq ? Quelle plateforme a été utilisée pour le paiement ?
J'parle vite fait anglais je gère rien, j'arrive pas à les contacter.
La plateforme c'est internet xD CB
Salut,

Tu as acheté pour 81e, ils t'on débité 83e mais ta commande est toujours en attente. C'est ça ?
Tu peux leur envoyer un mail s'ils en ont un
Je peut pas les contacter directement par mail..
Sa veux rien dire sur un site thaïlandais j'ai acheter des maillot et dessus c marque en attente alors que actuellement il est sur moi
Ouai, sauf qu'il ton pas encore enlever 81€ ..

Salut Aiekov, :membre:

En attente ne veux pas dire qu'il ton arnaquer loin de la, justement il prépare ta commande si c'est un site qui fait rarement les envoies en france, ils doivent ce préparer donc bon l'attente sera la meilleur solution ;)

Bonne journée,
Tehq SEC

Ce n'est qu'un paiement en attente, les 2€ supplémentaires doivent provenir des frais de ports ou taxe, il faut lire les annonces, regarde bien si tu vois des taxes sont ajoutées (normalement s'est écrit en bas de la page) :p

Ce n'est qu'un paiement en attente, les 2€ supplémentaires doivent provenir des frais de ports ou taxe, il faut lire les annonces, regarde bien si tu vois des taxes sont ajoutées (normalement s'est écrit en bas de la page) :p
Je crois que vous avez pas bien compris, il m'ont déjà prélevé 83€ et 81€ sont en attente.

Je crois que vous avez pas bien compris, il m'ont déjà prélevé 83€ et 81€ sont en attente.
Ah donc, tu as transaction, dont une en attente ?!
Les 81€ n'ont pas été prélevé ? De toute façon, il faut l'autorisation du propriétaire du compte bancaire pour faire ce prélèvement, à moins que tu es signé qql chose

Ah donc, tu as transaction, dont une en attente ?!
Les 81€ n'ont pas été prélevé ? De toute façon, il faut l'autorisation du propriétaire du compte bancaire pour faire ce prélèvement, à moins que tu es signé qql chose
Bah j'ai fait un achat avec le 81€ (en attente) & 83€ qui m'ont déjà prélevé.

Retour