Préférez-vous PNL ou JuL ?

Jujujul c'est l'100 d'la veine

PNL attend faut pas déconné. Jul il est en mousse.

Aucun des deux, mais PNL s'il faut choisir

PNL sans hésiter, la question ne devrait pas se poser (d)

Aucun des deux:troll:
Mais pnl il ont toujours le même flow c'est enervant

PNL direct meme si c'est deja très limité niveau Lirics

PNL direct meme si c'est deja très limité niveau Lirics
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pnl limite niveau lyrics ? Comprend les paroles

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pnl limite niveau lyrics ? Comprend les paroles

Bon déjà tu vas commencer par eviter de me manquer de respect, car j'ai bien compris les paroles (j'ai regarder plusieur vidéo d'explication + j'écoute souvent du PNL + rap génius)
Mais comparé à du rap conscient c'est de la dobe internationale au niveau des paroles, de surcroit c'est mon avis.

Bon déjà tu vas commencer par eviter de me manquer de respect, car j'ai bien compris les paroles (j'ai regarder plusieur vidéo d'explication + j'écoute souvent du PNL + rap génius)
Mais comparé à du rap conscient c'est de la dobe internationale au niveau des paroles, de surcroit c'est mon avis.
Du rap conscient ? Kerry james , bah oui mdr c'est normal mais ta quand meme un minimum de recherche dans les lyrics

J'suis plutôt PNL, mais après pourquoi pas du JUL si ça s'ambiance bien avec les copaings. ::D:

Voili voilou.

RIP JUL.

Retour