Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton avis il est dégelasse parceque tu m'insulte en disant ça, donc va te mettre ton guizmo dans ton ptit ucPNL ou le pseudo rappeur qui balance des phrases qui lui passe par la tête avec aucune réelles insipiration et qui est écouté par des jeunes ados fragiles et des gangster avec des chignons
#Guizi Ouzou
Déjà un de blesserTon avis il est dégelasse parceque tu m'insulte en disant ça, donc va te mettre ton guizmo dans ton ptit uc
Tu me respecte pas moi aussi je te respecte pas alors![]()
Mdrrrr, aucun des deux, c'est pas des rappeurs ça... Kery James, ça c'est du vrai rapSalutations
Préfère-tu PNL ou JuL ? Parviens le moi dans le petit sondage en haut !
T'as tout dit...PNL ou le pseudo rappeur qui balance des phrases qui lui passe par la tête avec aucune réelles insipiration et qui est écouté par des jeunes ados fragiles et des gangster avec des chignons
#Guizi Ouzou
Bientôt on mettras Bob Marley dans la catégorie du rapMdrrrr, aucun des deux, c'est pas des rappeurs ça... Kery James, ça c'est du vrai rap![]()
De oufBientôt on mettras Bob Marley dans la catégorie du rap![]()
tglJe préfère encore @Fabien à eux deux. Pour te dire à quel point ils sont nul. ()
Et toi comment tu peux aimer des musique pour des personne âgé de 12 ans, la prod de la musique même pas fini, il raconte de la merde dans c'est musiqueOaaaa comment vous pouvez préférer PNL à JUL BAAAAAAH
Toi ça s'voit t'écoutes jamais ou tu comprends rien de c'qu'il dit, oh le rap faut écouter les paroles hein PNL c'est d'la grosse Z c'est chaudEt toi comment tu peux aimer des musique pour des personne âgé de 12 ans, la prod de la musique même pas fini, il raconte de la merde dans c'est musique
Ouée bah écoute bien ce que Jul dit moi je deteste Jul et PNL de toute facon, écoute les parole n'ont aucun sensToi ça s'voit t'écoutes jamais ou tu comprends rien de c'qu'il dit, oh le rap faut écouter les paroles hein PNL c'est d'la grosse Z c'est chaud
Qui a parlé de RAP ? J'ai dis que je préfère JUL a PNL, j'ai jamais dis que JUL étais un rappeur de ouf, j'en écoute plein d'autre qui ont largement un flow meilleur que luiOuée bah écoute bien ce que Jul dit moi je deteste Jul et PNL de toute facon, écoute les parole n'ont aucun senset t'apelle sa du RAP toi ?