Salutations 
Préfères-tu PNL ou JuL ? Dis le moi dans le petit sondage en haut !

Préfères-tu PNL ou JuL ? Dis le moi dans le petit sondage en haut !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QLFPNL sans hésitation![]()
On ne compare pas ce qui n'est pas comparable, PNL restent des frappes, JUL c'est quoi? Un pseudo-clandestin qu'essaie de percer mais après pleins de gens écoutés sa reste à choix, mais pour moi PNL eux ils font de vrais sons.Salutations
Préfère-tu PNL ou JuL ? Parviens le moi dans le petit sondage en haut !
il fallait mettre le bouton " Aucun des deux "Salutations
Préfère-tu PNL ou JuL ? Parviens le moi dans le petit sondage en haut !
JuL ._.il fallait mettre le bouton " Aucun des deux "
Sinon celui qui est le plus amusant , c'est Jul
Au mon dieux ....il fallait mettre le bouton " Aucun des deux "
Sinon celui qui est le plus amusant , c'est Jul
JuL ._.
Amusant, en aucun cas j'écoute le rap sinonAu mon dieux ....
Écoute du PNL peut-être tu vas accrocherAmusant, en aucun cas j'écoute le rap sinon
Jul c'est la pire des merdes que j'ai rencontréComment on peut comparé JuL à PNL? je ne comprend pas
Mais FTC JuL est le pilier du rapJul c'est la pire des merdes que j'ai rencontré
Attends y'a déjà un problème juste dans son nom, ta déjà vu un rappeur qui s'appelle Jul ? MDRR C'est comme si je suis rappeur et que je m'appelais Jean-ClaudeMais FTC JuL est le pilier du rap
Impossible ce n'est pas mon genre, il y a des rap non vulgaire qui "passe" ou des musiques des autres pays USA , R-Y.., mais tout ce qui est SCH, PNL tractopel , je sais pas quoi, non merciÉcoute du PNL peut-être tu vas accrocher![]()