Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'aurai du mettre vélo de ville / course , perso je fais que çaSalut,
Je crée ce sondage pour savoir si vous êtes plutôt VTT ou plus BMX ?
Pour ma part j'ai plus utilisé le VTT dans ma vie que le BMX donc mon choix ira vers le VTT.
![]()
J'y ai pensé mais bon j'ai mis ça ^^t'aurai du mettre vélo de ville / course , perso je fais que ça![]()
Chacun à son atout ^^ mais parmi ces deux activités lequel tu préfères ?Sa depend pour quoi, si c'est pour rouler cool avec un join à la bouche faut un bmx.
Si c'est pour lever en i au quartier faut un vtt
le bmx c'est bien quand t'a un skate park pas loin , pour moi c'est foutu ^^ le velo de route vu que chez moi ya que des montees / descentes c'est énorme ^^ c'est pas en vtt que t'atteint les 80 km / h ^^J'y ai pensé mais bon j'ai mis ça ^^
ah ben un avantage de la ville c'est les skate park pour les bmx alors qu un avantage de la campagne pour les vtt c'est les chemins sinueux avec des bossesBMX, je sais pas pourquoi mais je préfère ^^
Tout dépend de son environnementPerso, je suis plus à l'aise sur VTT que sur un BMX, et j'habite en ville.
Moi perso, j'ai voter VTT, que de mieux que d'aller dans un bois avec une bonne descenteSalut,
Je crée ce sondage pour savoir si vous êtes plutôt VTT ou plus BMX ?
Pour ma part j'ai plus utilisé le VTT dans ma vie que le BMX donc mon choix ira vers le VTT.
![]()