Préférez-vous la PS4 Fat , Slim , ou Pro ?

D

deleted764555

Yop ,
Aujourd'hui , je vais vous poser un petit sondage , Quel-est la PS4 que vous préférez entre la Fat , Slim , et la Pro :)

Pour ma part la fat car je la trouve très épuré...

La pro version collector Star Wars :issou:

PS4 FAT 1TO
0 probleme en 3 ans mis a part lecteur mort

Pour moi ça suffit étant un player zombie je cherche pas la qualité magnifique :)

Yop ,
Aujourd'hui , je vais vous poser un petit sondage , Quel-est la PS4 que vous préférez entre la Fat , Slim , et la Pro :)

J'aime bien la Fat, même si la Pro est bien aussi

FAT ( blanche ) , aucun soucis depuis son acquisition pour ma part , désign plaisant . Comme à chaque sortie playstation d'ailleurs .

PS4 FAT 1TO
0 probleme en 3 ans mis a part lecteur mort

Pour moi ça suffit étant un player zombie je cherche pas la qualité magnifique :)
Pareil, j’ai ma PS4 casi depuis sa sortie j’ai mit un DD 1To et elle fonctionne toujours sans problème a part le lecteur qui fait la gueule ^^

Yop ,

Pro y'a pas photo

J'ai eu la version Fat Day one édition player mais au bout de 3 ans elle commencer à buger grâce au nouveau jeux du coup je suis passer à la pro édition destiny 2

Pour moi sa sera la ps4 pro je suis passer de une Ps4 fat a une Ps4 édition 500 million et j’y regrette pas là avec une télé en 4K l’es graphisme son vraiment bo

Retour