Prédiction TOTY ! Et Ballon D'or

Neymar est dans les 3 du BO TOUT COMME MESSI ET RONALDO donc NEYMAR AG RONALDO BU ET MESSI AD

Pour ma part :

À noter : Les joueurs ne doivent pas être présent parce qu'ils ont fait un bon début de saison. La saison dernière compte.
( )
Quant au ballon d'or, c'est Messi qui l'aura :mechant:

Mais chercher pas c'est toujours les memes joueurs casser vous pas la tete cette ajnée c'est corruption comme toutes les autres années :P

Pour ma part :

À noter : Les joueurs ne doivent pas être présent parce qu'ils ont fait un bon début de saison. La saison dernière compte.
( )
Quant au ballon d'or, c'est Messi qui l'aura :mechant:
Neymar est obligatoirement dans la TOTY car il est dans les 3 finalistes du Ballon d'or :)
J'avais pensé également à Buffon, mais Neuer est le seul gardien dans la liste des 23 du ballon d'or :p

Neymar est obligatoirement dans la TOTY car il est dans les 3 finalistes du Ballon d'or :)
J'avais pensé également à Buffon, mais Neuer est le seul gardien dans la liste des 23 du ballon d'or :p
Ronaldo est aussi dans les 3 finalistes... Il a planté 61 buts dont 48 en champ.
Perso, j'ai mis Buffon, car il a porté la Juve jusqu'en finale de la LdC.

Ronaldo est aussi dans les 3 finalistes... Il a planté 61 buts dont 48 en champ.
Perso, j'ai mis Buffon, car il a porté la Juve jusqu'en finale de la LdC.
Tu sauras que les postes sont bizarre dans la TOTY ! Chaque année y'a des joueurs qui sont positionné n'importe comment :)
Il y avait 3 DC l'année dernière !
Y'a 2 ans, Ribéry (MG) était placé sur la compo en MC !

En gros respecter les postes ne veut rien dire !

Perso :

TOTY :
Ballon d'or : Messi , même si neymar le mérite aussi , mais messi a été trop bon cette année !

Pcq il a réaliser une très bonne saison en palliant le départ de xavi , même si il ne sera jamais au niveau de cette légende ! Il a une qualité de passe et une vision du jeu exceptionnelle !

Suarez mérite bien plus que Neymar.. Quand tu prend tout en compte les passes les buts décisif en LDC et le fait qu'il pense aux autres avant lui fait de lui un joueur ouf! Neymar c'est l'avenir mais cette saison Suarez à tout pulvérisé ! (David Luiz s'en souvient) :)

Retour