Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neymar est obligatoirement dans la TOTY car il est dans les 3 finalistes du Ballon d'orPour ma part :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
À noter : Les joueurs ne doivent pas être présent parce qu'ils ont fait un bon début de saison. La saison dernière compte.
(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Quant au ballon d'or, c'est Messi qui l'aura![]()
Ronaldo est aussi dans les 3 finalistes... Il a planté 61 buts dont 48 en champ.Neymar est obligatoirement dans la TOTY car il est dans les 3 finalistes du Ballon d'or
J'avais pensé également à Buffon, mais Neuer est le seul gardien dans la liste des 23 du ballon d'or![]()
Tu sauras que les postes sont bizarre dans la TOTY ! Chaque année y'a des joueurs qui sont positionné n'importe commentRonaldo est aussi dans les 3 finalistes... Il a planté 61 buts dont 48 en champ.
Perso, j'ai mis Buffon, car il a porté la Juve jusqu'en finale de la LdC.
marche pasPour moi voila l'équipe totyVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je dirais celle ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il devrait y avoir quand même quelques joueurs de la Juve au vue de la saison qu'ils ont fait (Pogba/Vidal/Chiellini)Pour moi voila l'équipe totyVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vidal plus à la JuveIl devrait y avoir quand même quelques joueurs de la Juve au vue de la saison qu'ils ont fait (Pogba/Vidal/Chiellini)
Oui je sais, mais c'est pas parce qu'il a changé de club qu'il ne peut pas être dans la TOTYVidal plus à la Juve
En tout cas je kifferais moi un buffonOui je sais, mais c'est pas parce qu'il a changé de club qu'il ne peut pas être dans la TOTY![]()