KykyŁePetitKiwi
Membre
Salut Daxter !

- La Team "Les Precursors" te propose de te poser dans ton canapé, dans ton fauteuil tout dépend où tu regardes ce post et de regarder notre dernière publication sur notre chaîne.

- Figures-toi qu'on est allé sur Counter-Strike : Global Offensive et on a eu des petits moments marrants sur nos parties. Par habitude, j'enregistre tout le temps nos sessions de jeu et j'ai découvert que je pouvais en faire un Condensé drôle sur ce jeu.

- Des invités de l'émission Faux-Raccord pour nous décortiquer un passage de la vidéo, des animations de nos images préférées et de l'énervement des membres de la Team. Sans ce dernier, nous ne pouvons pas continuer à produire ce genre de vidéo. Je le trouve atypique et engorge pleins de surprises.

- Bah vas-y ne te gêne pas, je te passe le lien tout de suite :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Voilà, si le condensé vous a plu, faites-nous part de votre avis. Accompagné de "Pouce Bleu" et d'un abonnement à la chaîne nous rendra plus fort !

- Il a tout compris notre chère mascotte ! Faites comme lui et partagez notre chaîne à vos amis ! On vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures sur "Les Precursors".