You must be registered for see images attach
Et oui,vous aurez en bonus 1 map Multijoueur prénommée "Terminal" Serait-ce un remake ou une map de crotte?
Et un mode zombie "in spaceland pack" n'hésiter pas à réagir !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien de faire un "article" et de ne pas du tout s'informer avant.Et oui,vous aurez en bonus sur Steam 1 map Multijoueur prénommée "Terminal" Serait-ce un remake ou une map de crotte?
Salut,You must be registered for see images attach
Et oui,vous aurez en bonus 1 map Multijoueur prénommée "Terminal" Serait-ce un remake ou une map de crotte?
Et un mode zombie "in spaceland pack" n'hésiter pas à réagir !
Ouais on se fait niker comme dab quoiSalut,
Regarde sur le site du jeu
Ce n'est pas un mode zombie, c'est un pack zombie voici son contenue :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Spaceland est le nom de la map zombie d'IW![]()
La Map Terminale qui pour moi est une très bonne map quand mêmeOuais on se fait niker comme dab quoi
Precomander pour avoir un camo , un truc de cartes qui va surement servir a rien et un titre![]()
Ouais en esperant qu'ils ne modifient pas trop la map. :/La Map Terminale qui pour moi est une très bonne map quand même
Mais bon ils feront comme Nuketown, ils finiront par la mettre dans le jeu vers Mars 2017![]()
Si ils font un peu comme de MW2 à MW3, j'aimais bien car c'est exactement la même map, juste en mieux, donc la je pense avec le thème de l'espace mais avec la map pareil, enfin j'espèreOuais en esperant qu'ils ne modifient pas trop la map. :/
A voir.Si ils font un peu comme de MW2 à MW3, j'aimais bien car c'est exactement la même map, juste en mieux, donc la je pense avec le thème de l'espace mais avec la map pareil, enfin j'espère![]()
Oui, mais bon regarde BO3 on ne savait pas trop non plus, et on a eu pas mal de camouflages en plus, donc peut être d'autres contenus car il y a un mois, ils ont dit la map Terminal, ensuite là ils nous disent camouflage + carte de visite, peut être d'autres trucs à venir dans la précommandeA voir.
Mais bon on pourrais avoir un peut plus de contenu quand meme pour une preco.
On achete le jeux mais on ne sais meme pas a quoi il "ressemble".
J'espèreOui, mais bon regarde BO3 on ne savait pas trop non plus, et on a eu pas mal de camouflages en plus, donc peut être d'autres contenus car il y a un mois, ils ont dit la map Terminal, ensuite là ils nous disent camouflage + carte de visite, peut être d'autres trucs à venir dans la précommande![]()
J'ai entendu dire qu'on aura un systeme de deplacement a la BO3 donc je pense qu'il n'y aura pas de pb pour monter sur l'avionPour savoir si la map Terminal IW va être bien, il suffit d'essayer de monter sur l'avion:
Possible: Map Superbe
Impossible: LOL, brûle ton disc.
Dans ce cas là, l’intérêt de monter sur l'avion serait un peut perdu. Je trouve.J'ai entendu dire qu'on aura un systeme de deplacement a la BO3 donc je pense qu'il n'y aura pas de pb pour monter sur l'avion![]()
Normalement oui je penseAlors, j'ai une petite question : j'ai réservé l'édition Legacy à Auchan et il était bien marqué que j'ai le bonus Terminal avec. Est-ce que j'aurais également Zombies in Spaceland ?