Résolu Précommande gratuite sur le Ps store ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel'

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut, je suis sur le Ps store, et il y a une rumeur qu dit que OP PW 2 est gratuit, effectivement, je l'ai téléchargé gratuit, et aussi gratuit avec de nombreux jeux, mais je pense que c'est impossible qu'un si beau cadeau puisse paraître sur le Ps store, donc j'ai un doute. Est-ce qu'il faudra payer le jour de la sortit du jeu ? Est-ce que c'est normal pour toute les précos du Psn ? Mais je n'ai rien dans dans mon porte monnaie ni de donnée bancaire, est-ce normal que je peux télécharger le jeu ? Dès que le DL fini, je pourrais y jouer directement ? Voilà, merci d'avance.

Salut :)

Beaucoup de gens on fait sa avec GTAV..., mais cela ne marche que quelque jours avant la sortie.
Après il faut payer ou risque de bannissement, pour l'éviter tu va dans ta liste de téléchargement et tu fais " Annuler la précommande " une fois que le jeu n'est plus dispo " Gratuit ".

En esperant t'avoir aider :love:

Dernière édition:
C'est krooooo bien. Donc en gros si tu fais annuler quand t-il sortira il sera gratuit ?
Non x) il sera gratuit et jouable ( quelque jours avant sa sortie ).

Après il sera bloquer et payant ( Le jour de la sortie ) :)

Oui tu peut le précommander sans payer mais kan le jeux va sortir il vont te dire que tu n'a passez assez d'argent pour l'acheter alors il vont tenlever la lisense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour