Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais faire un arrêt cardiaque elle vient d'être en Rupture de Stock. :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

ce n'est pas un fake hier j'ai commandé ce même pack sur ce même lien pour mon petit frère. c'était un stock très limité, ma livraison est prévue le 20 décembre.

PUTAIN FAUT QUE MA MERE BOUGE SON CUL POUR RENTRER CE SOIR MDDR! Il y aura encore des Stocks vers 18h/19h ?

PUTAIN FAUT QUE MA MERE BOUGE SON CUL POUR RENTRER CE SOIR MDDR! Il y aura encore des Stocks vers 18h/19h ?
je pence pas pence il sont regarder se qui leur rester il on mie les pack a 500 euro sa part vite

je pence pas pence il sont regarder se qui leur rester il on mie les pack a 500 euro sa part vite
Normal que le PAck est a 500 euro y'a 1 camera et 2 manette + Killzone ^^

depéche il en reste 2 accors
Si ma mere veut bien que je prenne sa CB et si elle me répond je peux la prendre mais comme elle me casse les couils je sais que elle voit mes messages comme on a tous les deux un iPhone et elle répond pas -_-

Elle a eteind son Telephone, :@@@@

Commander hier le pack a 500€ a la fnac , et déjà expédié. Cc :sapin::kdo::noel:

Énorme merci à toi quand j'ai regarder il restait 2 stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour