Precision installation de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
297
RGCoins
25
Voila je viens d avoir Kilzone et en le mettant dans la console j ai eu une mise a jour de 95mo;ensuite j ai pu y jouer tout de suite apres.En regardant dans le stockage de la console il y a bien les 41gigas de pris.Donc en gros si j ai bien compris le jeu s installe en cache contrairement a un jeu du psn qui s installe pour de bon.Je precise que lorsque j ai eu la console les jeux etaient deja installés dessus.Je demande ca car les 500 gigas descendent vite.

Le jeu s'installe bel et bien sur le disque dur , l'histoire du "l'installation en cache" c'était des conneries.
Cependant , le jeu s'installe sans que tu le voit ( à part pour le lancer , ça prend environ 2 minutes) , en faite il s'installe en jouant ( le lecteur de la ps4 tourne et fait du bruit) , une fois l'installation terminé, le lecteur ne fait plus de bruit.

Donc c est comme ca pour chaque jeux cd?Le desinstaller et le reinstaller on pourra y jouer de suite?Pas vraiment besoin alors d augmenter la capacité du disque dur a moins de dl ses jeux sur le psn qui eux on besoin d une instal complete avant de jouer?

Avec environs 10 jeux tu rempli la console...

A savoir : Tu n'as que 400go car le système de la console prend environ 100Go ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour