[PRE-RELEASE]BiG XP 25 000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui moi je viens juste d'essayer une à 2 000 000 000 en privée et je suis toujours pas ban,si je vais en ligne,je me fais bannir ou vaut mieux que je mette celle à 25 000 et la y'a aucun risque??Merci de ta réponse.

en ligne 2 000 000 000 ces sur certain tes ban sa te monte niv 50 d'un coup et les srveur sont remis?

Non on es direct level 50et on le reste mais j'ai essayé que en privée en ligne on es mort sinon!Mais une save big xp 25 000 sa passe ou bien?

ok je peux aller jusqu'à combien niveau xp en save? tu Pense

En tout cas merci bien.

Toi tu t'es fais Ban à laquelle?

je me suis fait ban quand j'ai depaser 70 000 donc prevoyait un new compte en gro faites 5kill sa fera 50 000xp et cacher vous attender la fin de la partie mdr aussi non janonce moded campagne

fleche du bas:invinsible(god)
fleche du haut:noclip(passe muraille)
L2+BAS=Machine de la mort L2+HAUT=L96a1 L2+GAUCHE=China lake utile avec les mune a l'infini
L1+BAS=Deux types de graviter L1+HAUT=Jump mais a tester L1+GAUCHE=Super promod
R2+BAS= 4 MODE DE SPEED R2+HAUT=Les grenades seront rose a tester R2+GAUCHE=Mune infini et Les corps flote

Salut c'est pour quand la nouvelle save big xp ? =)

mais t'a pas besoin de ps3 jailbreaker pour mettre un Eboot.bin c'est comme le tous premier avec 50 000xp je le fais sans ps3 jailbreker mais uniquement avec une save signer par xploder

mais t'a pas besoin de ps3 jailbreaker pour mettre un Eboot.bin c'est comme le tous premier avec 50 000xp je le fais sans ps3 jailbreker mais uniquement avec une save signer par xploder
la save pas besoin de ps3 3.55 mais un eboot.bin si par ce que il faut instalé la maj 1.02 sur 3.55 pour i mettre l'eboot

a bon donc il sert a quoi dans le premier bigxp De IMCSx ? Car je fais ce bigxp et ca marche

CES UNE SAVE IMCSx DONC PAS BESOIN DE 3.55 UN EBOOT SES AUTRE CHOSE DUR A EXPLIQUER

Dacc désole j'avais pas vu. Vivement lundi alors =) Merci Yorkiin

Deriien mon eboot moded campagne et sorti aller faire un tour merci d'avance

Tu recrute , la je suis pas sur mon compte principal de RGFR .

salut ajouter je cherhce big xp adrien93230 ps3

ajoute: ooverdeckz sur skype je suis la personne que tu cherche:ok:

Modded zombies signé par moi:

Faut juste savoir ne pas dépasser 55000 xp et c'est bon moi j'ai une save 5000 xp et je me fait pas ban ( je la release peut pas je verais) (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour