Pré commande Advanced Warfare sur le PSN

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
25
Salut, je voulais savoir si je pré commande Advanced Warfare sur le psn: aurai-je l'édition Day Zéro? J'ai déjà approvisionné le compte de 80€ . Dites-moi tous ce que vous savez dans les commentaires :)

Aucune idée , franchement je ne suis pas sûr mais normalement oui ;) Mais je n'en suis vraiment pas sur ! Sinon appelle Sony :troll: (Attendre 45 minutes au telephone pour ca :troll: :D )

J'espère qu'il y est ce COD m'a l'air bien après la déception de GHOSTS ce jeu peut qu'être meilleur... Enfin je l'espère.

Salut, je voulais savoir si je pré commande Advanced Warfare sur le psn: aurai-je l'édition Day Zéro? J'ai déjà approvisionné le compte de 80€ . Dites-moi tous ce que vous savez dans les commentaires :)
Tu et bête ou quoi ... Quan tu PRECOMANDE un jeux sur le store il y'a un compte a rebours :)

Je crois oui car quand tu confirme la preco y'a un grand texte et c écrit qu'il sera télécharger le 3 novembre 2014 à (l'heure que ta preco)

Ah trop cool donc je pourrai y jouer le 3 novembre moi aussi alors avec l'arme a énergie le Quentum j'sais plus quoi et la compétence pour l'exosquelette :)

Ah oui car il y a 2 Advanced Warfare sur le psn, seuls les prix varient: il y en a un a 69,99€ et l'autre un peu plus chère je ne me rappelle plus... Quelle est la différence ?

Tu pourra le télécharger le 2 logiquement, après pense que sur les site tel que amazon ou la FNAC en exemple, le jeu et a 59 euros en comptant les frais de port, avec garantie de réception le lundi 3 au matin maximum :ok:

Je te conseille de le prendre en CD comme ça si ta play lâche et tu retrouves plus ton compte t'es pas dans la mouise :)

Je te conseille de le prendre en CD comme ça si ta play lâche et tu retrouves plus ton compte t'es pas dans la mouise :)
Ta raison, mais l'autre inconvéniant, c'est que si il raye le CD, il et aussi dans la mouise ;)

Retour