Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
révélations sur by sankah et doche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il l'aurais fait avant alors pourquoi le faire que en 1.13Les développeur ont juste a taper Glitch 1.13 sur YouTube et il patche tout simplement le glitch.
Car je pense qu'ils ont pris des mesures car il y avait plein de Glitch.il l'aurais fait avant alors pourquoi le faire que en 1.13
encore un bonFaire des vidéo pour critiquer .... La gueule .
Rockstar patch les glitch le lendemain ...quel blague ...
Juste pour les vue ... Yen a c'est vraiment à la limite du no life .
Haineux
Youtube est devenue un metier donc normal xD, et avec l'arriver de twitch....On le sait tous que BySankaa fait sa pour l'argent![]()
FAKEPowerstreet a raison
non pas fake il la raison
POurquoi je rage ?non pas fake il la raison
tu critique mais tu fait exactement pareil qu'eux ! A croire que te faire bannir plusieurs fois ne t'as pas servi de leçon, tu continue à polluer les sections avec tes vidéos complétement inutile. A ta place j'aurais honte.bysankah et un menteur et un voleur point
style tes un hackeur et un moddeur toitu critique mais tu fait exactement pareil qu'eux ! A croire que te faire bannir plusieurs fois ne t'as pas servi de leçon, tu continue à polluer les sections avec tes vidéos complétement inutile. A ta place j'aurais honte.
Tu n'as pas remarquer que tu passais plus pour un clownstyle tes un hackeur et un moddeur toij'ai recracher mon coca