Povolidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

povolidien

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Mon pseudo : povolidien
Connaissance en hack : Pas du tout
J'ai connu le site par google = recherche
J'ai bien lu les règles du forum = mot secret 'Carotte râpée ouch'
Consoles : PS3 - Wii - Nintendo DS
Niveau de jeu : débutant (pas trop le temps)

Pas de patch ou autre sur la PS3
J'espère bien être assez actif sur le site, dans la mesure du possible = toujours le même problème de disponibilité...

Bonne journée à tous, et à bientôt.

44 ans tout de même :)
Bienvenue sur le forum :)

Eh oui tout de même...lol
Il faut se dire que tout est dans la tête... Enfin il y a des jours où c'est pas aussi évident...

Je vous respecte et vous vouvoie rien que parce que vous êtes je pense une des personnes les plus mature de ce forum :)

Je vous respecte et vous vouvoie rien que parce que vous êtes je pense une des personnes les plus mature de ce forum :)
Le vouvoiement n'est pas utile... mais c'est sympa pour le respect (de l'âge) lol
Bonne journée.

Avant de repasser à mon boulot (car j'y suis), petite question : Si j'ai bien compris il faut avoir posté 50 messages pour pouvoir télécharger ?
Merci

Normalement non, mais vous pouvez laissé un petit message pour remercier l'auteur qui a mis à disposition le lien de téléchargement, sa lui fera toujours plaisir :)

Normalement non, mais vous pouvez laissé un petit message pour remercier l'auteur qui a mis à disposition le lien de téléchargement, sa lui fera toujours plaisir :)
Ok merci pour l'info.
Je me reconnecterai ce soir (à la maison) :merci:

Bienvenue sur RGFR :)

Bienvenu à toi sur RGFR, qui sait tu es peut être notre plus vieux membre (ironie :P) bienvenu à toi !

Bienvenue sur RGFR :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour