Pouvoir voir un message avant qu'il ai été édité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waoh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 190
RGCoins
175
Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de voir les messages avant qu'une personne ait effectuée l'édition du message. :)

Type : Technique

Description de votre idée : Le but de cette suggestion serait en faite de pouvoir voir les messages avant l'édit. Je m'explique. Je poste un message. Je vois qu'il y a une faute, j'édit le message. Et bien ma suggestion servirait à voir le message qui a été écrit avant l'édition. :) Cela serait utile pour les arnaques comme les gens qui édit leurs message pour ne pas montrer les messages d'arnaques. :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela servirait à pouvoir trouver les arnaqueurs plus facilement, de plus cela serait pratique et je pense, facile à mettre en place. :)

Tu as vue le topic du membre qui sais fait arnaquer nn XD ;)
Moi je suis d accord sa serais cool
SiaTyk's

Je suis POUR !
Bye Bye les arnaqueur :bye:

Totalement POUR , j'ai eu la possibilité d'assister a ce genre de remarque hier ! Une personne sur la shout a dis qu'un vendeur a changé son message pour arnaquer l'autre .

Tu as vue le topic du membre qui sais fait arnaquer nn XD ;)
Moi je suis d accord sa serais cool
SiaTyk's

Oui, et l'idée me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. ^^

Nom de la suggestion : Avoir la possibilité de voir les messages avant qu'une personne ait effectuée l'édition du message. :)

Type : Technique

Description de votre idée : Le but de cette suggestion serait en faite de pouvoir voir les messages avant l'édit. Je m'explique. Je poste un message. Je vois qu'il y a une faute, j'édit le message. Et bien ma suggestion servirait à voir le message qui a été écrit avant l'édition. :) Cela serait utile pour les arnaques comme les gens qui édit leurs message pour ne pas montrer les messages d'arnaques. :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela servirait à pouvoir trouver les arnaqueurs plus facilement, de plus cela serait pratique et je pense, facile à mettre en place. :)

Neutre , le contre :ont verrais les fautes que ont fait, ci c'est seuelment les modérateur et admin ca me derange pas
le pour : ont verrais les anarqueur , mec qui insulte et edit et autre :)

Je suis pour ! Les gros mytho qui disent j'ai pas dis ca c'est trop chiant .

Ou même d'avoir un message du genre:

édité le xx à xx

Neutre , le contre :Ont verrais les fautes que ont fait, ci c'est seuelment les modérateur et admin ca me derange pas

Il faudrait cliquer sur un petit bouton sur le côté pour pouvoir voir le message avant l'édit, comme ici par exemple : :)

Ou même d'avoir un message du genre:

édité le xx à xx
Oui, avec la date de l'édit, le nombre de fois édité et un petit pinceau a côté du message pour savoir si il a déjà été édité ou non ^^

Tellement d'accord sur ce point..

Je suis tout à fait POUR, si celà peut permettre de définir les quelques arnaqueurs possibles présent sur ce site. :)

Je suis d'accord avec toi ;) Pour :ok:

Je suis POUR.
Sa évitera les arnaques.

Je suis POUR :ok:

Ge soui pour

Je suis pour ! :D

Je suis pour :D
J'espère que sa sera adopté

Je suis POUR

Je suis pour ! C'est vrai que ça serait carrément pratique pour les arnaqueurs etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour