Pouvoir voir le classement shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBOLD

Premium
Réactions
1 490
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir voir le classement shoutbox quand on le souhaite
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Mettre un bouton ou n'importe quoi à coter de la shoutbox pour qu'on puisse voir le classement dde nous meme
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Nom de la suggestion : Pouvoir voir le classement shoutbox quand on le souhaite
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Mettre un bouton ou n'importe quoi à coter de la shoutbox pour qu'on puisse voir le classement dde nous meme
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Le classement shoutbox est disponible pour les VIPs, staff. ;)
Tu peux voir ton nombre de messages shoutbox dans tes statistiques. ;)

contre, le classement shoutbox est un des seuls (voir le seul) privilège des Vips donc je ne vois pas pourquoi le partager avec tous les membres :mmh:

contre, le classement shoutbox est un des seuls (voir le seul) privilège des Vips donc je ne vois pas pourquoi le partager avec tous les membres :mmh:
crevard (d)

Salut,

C'est un privilège des VIPs qu'il faut leur laisser ! :P
Tu peux demander à un staff, il te le donnera :D

Pour le peu d'avantage que nous avons, pourquoi essayer de nous les enlever ? (d) Je suis contre, et même, tu peux demander à un VIP ou un staff de le partager ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour