Pouvoir trier les discussions par auteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Pouvoir trier les discussions par auteur
  • Type :
  • Description de votre idée : Pouvoir voir toutes les discussions d'un membre dans une section via les filtres ( )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne idée. :ok:

Contre. Inutile.
La fonction rechercher les discussions d'un membre existe déjà... :pensif:
https://reality-gaming.fr/search/member?user_id=241969&content=thread

Contre. Inutile.
La fonction rechercher les discussions d'un membre existe déjà... :pensif:
https://reality-gaming.fr/search/member?user_id=241969&content=thread
Sauf que cette fonction ne permet pas de voir les sujets postés par un membre dans une section directement ;)

Pourquoi rechercher dans une section en particulier si tu recherches un auteur spécifique?
Si tu sais que tu veux la discussion de «X», tu utilises la fonction de recherche que j'ai cité plus haut, et tu trouveras assez facilement la discussion recherchée.

Pourquoi rechercher dans une section en particulier si tu recherches un auteur spécifique?
Si tu sais que tu veux la discussion de «X», tu utilises la fonction de recherche que j'ai cité plus haut, et tu trouveras assez facilement la discussion recherchée.
Par exemple dans la section Suggestions ça permet de voir toutes les suggestions d'un membre :)

Par exemple dans la section Suggestions ça permet de voir toutes les suggestions d'un membre :)
Et quelle serait l'utilité? Si tu vas dans la catégorie des suggestions, ce n'est pas pour lire celles d'un membre en particulier, mais pouvoir accéder à toutes.
Si tu souhaites rechercher celle d'un membre en particulier, via la fonction de recherche cité plus haut, tu la trouves facilement... :pensif:
Je ne connais personne qui poste 50 discussions par jour, en 2/3 clics, tu trouves aisément ce que tu recherches si tu veux un auteur précis.

Pourquoi pas :dance:

Je suis contre.

Oui très bonne idée prise par votre part :)

Je suis POUR c'est une bonne idée

Suggestion rejetée,

9ffa3ef3cf23e8de7d293159bf774ee7.png

C'est déjà possible.
Une recherche s'impose. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour