Pouvoir Tag une team dans un topic/commentaire de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
601
RGCoins
130
Bonjour/Bonsoir à tous,

• Nom de la suggestion : Pouvoir tag une team dans un topic/commentaire de profil
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir tag une team dans un topic/commentaire, genre exemple un mec a un problème dans la section iPhone, quelqu'un pourrait y répondre en taguant :" je te conseil d'aller voir la team @iOS " et la tous les membres de cette team reçoivent une alerte comme quoi la team a été tagué dans une publication etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

Oui, mais si tu as 500 membres dans une team et cela te les cites tous, c'est beaucoup, mise à par si tu fait un @GTP et cela nous site tous ;)

Why not mais il faut qu'on peut choisir si on veut ou non être tagué dans les paramètres

Sinon je suis pour c'est une bonne idée qui permettrait d'augmenter les aides ^^

Oui, mais si tu as 500 membres dans une team et cela te les cites tous, c'est beaucoup, mise à par si tu fait un @GTP et cela nous site tous ;)
Why not mais il faut qu'on peut choisir si on veut ou non être tagué dans les paramètres
Tout est dis :

ils reçoivent une alerte de tag...

C'est comme si c'étais un "tag normal" sauf que la ça tag toute la team histoire d'être sur d'avoir plusieurs avis/réponses

Neutre pour ma part ;)

Pour c'est une bonne idée. :)

Salut,
J'ai déjà posté cette suggestion, elle à été refusé.

Cependant, j'espère que les admins accepterons cette fois-ci ! :)

Pourquoi pas.

Mais comme l'as dit @Lyrix GTP si il y a 500 membres, c'est embêtant... Ou alors autoriser que certaine team d'entraide. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour