Pouvoir supprimer les pseudos présents sur son historique d'anciens pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matzhs S

Premium
Réactions
668
RGCoins
60
Bonjour :membre:
  • Nom de la suggestion : Pouvoir supprimer les pseudos lours à porté sur son profil.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique.
  • Description de votre idée : Sur son profil, il un historique de changement de pseudo, mais même après 4 ans sa s'éfface pas, et dès fois des pseudos sont lourd à porté après 1 ans.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Rajouter une croix comme ici : pour pouvoir supprimer les pseudos au choix, au carrément tout supprimer pour ne plus avoir d'historique comme le Staff. :)

Salut,

Il me semble qu'après plusieurs changement de pseudos en 'privé', ça l'efface. ;)

Salut,

Il me semble qu'après plusieurs changement de pseudos en 'privé', ça l'efface. ;)
Salut,

Oui je sais. Mais si cette suggestion est accepté c'est encore mieux non? Tu peux choisir :)

Pour

Sa à toujours été impossible, c'est pour laisser des traces.

Salut,

Sa a déjà été proposé puis refusé, mais je suis toujours pour.

Bonne soirée,
Kandy

Suggestion proposée & refusée. :membre:

Il ya déjà u cette proposition et toujours été pour je suis pour :ok:

Sa à toujours été impossible, c'est pour laisser des traces.
Techniquement on peut faire en sorte que les autres membres ne voient pas les anciens pseudos supprimés quant à nous, membres de l'équipe nous le puissions. ;)

Techniquement on peut faire en sorte que les autres membres ne voient pas les anciens pseudos supprimés quant à nous, membres de l'équipe nous le puissions. ;)
Se sera mieux déjà:ok:

Sa serai vraiment pas mal ^^

Si c'est faisable je suis pour :)

Si vous avez tellement honte de vos anciens pseudonymes sur le forum, pourquoi pas aha x)

si techniquement vous pouvez les masquer a une partie des membres, autant le masquer pour tout le monde il n'y a pas d'utilité a les laisser au staff ^^'

C'est exactement ça que nous demandons, seulement qu'ils soient cachés pour tous les autres membres et non au staff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour