Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Pouvoir signaler un message sur la shoutbox
Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
Description de votre idée : imaginons que ce thug de @DEVR0 m'insulte sur la shoutbox et que j'ai aucun moyen de screen, je clique à coté de son message et je clique sur l'option "signaler" (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) ensuite pour éviter les fakes le message qu'on veut signaler sera inéditable (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
), comme quand on cite un message sur Skype, bien sur on pourra mettre un message pour dire pourquoi il dit sa ou autre.
EDIT : il y aura les signalement du forum ET les signalement de la shoubox, ils ne seront pas mélanger.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : j'ai pensé à un formulaire, en haut il y a le message qu'on signale et en dessous un autre champ de texte ou l'ont met ce qu'on veut.