Pouvoir s'auto ban de la shoutbox / forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBOLD

Premium
Réactions
1 490
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir s'auto ban de la shoutbox / forum
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : tehcnique
  • Décrivez votre idée : le forum peut devenir une drogue pour certains, les gens ne peuvent pas allez dormir tout ça car ils sont pas décidé de partir de la shoutbox, je propose donc la mise un place d'un petit bouton a coté de la shoutbox pour se bannir d'une durée déterminé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Décrivez votre idée : le forum peut devenir une drogue pour certains, les gens ne peuvent pas allez dormir tout ça car ils sont pas décidé de partir de la shoutbox, je propose donc la mise un place d'un petit bouton a coté de la shoutbox pour se bannir d'une durée déterminé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Wuut ? :xd: ca sert à rien :rofl:

wtf-face

tumblr_inline_n6pgfe0urG1snf8l1.png

Ils devrait engager ceux-là et faire un nouveau grade. utile comme tout autre, un grade pour le décrochage, au moins tu es sûr qu'avec cette équipe ceux qui sont sous drogue de la super shoutbox à enfant embrouille vont prendre la fuite que ce soit forum et shoutbox.
aa5ddc903e7b4f5d803668f4a28f108e.png
070d9276cc06497ea28ebf3c3403b44c.png
935fea2a82544dfc8e515cceaadc576b.png
358d563e0ee44261a8c8e1846f1e61e1.png

Dernière édition par un modérateur:
Ils devrait engager ceux-là et faire un nouveau grade. utile comme tout autre, un grade pour le décrochage, au moins tu es sûr qu'avec cette équipe ceux qui sont sous drogue de la super shoutbox à enfant embrouille vont prendre la fuite que ce soit forum et shoutbox.
aa5ddc903e7b4f5d803668f4a28f108e.png
070d9276cc06497ea28ebf3c3403b44c.png
935fea2a82544dfc8e515cceaadc576b.png
358d563e0ee44261a8c8e1846f1e61e1.png
:mdr:

Mais WTF :mdr:

Raf t'es dans l'abus :rofl:

Je suis contre, c'est inutile.
Si tu veux vraiment être ban, si un staff est sur la shoutbox et que tu arrives pas à décrocher, demande lui de te ban tout simplement :troll:

Je suis contre, c'est inutile.
Si tu veux vraiment être ban, si un staff est sur la shoutbox et que tu arrives pas à décrocher, demande lui de te ban tout simplement :troll:
Ouais me les grade que a propose RaFaLe sa reste a voir

Je suis contre, je trouve ca inutile

Utilité ? Aucune. Si tu veux décrocher tu clique simplement en haut a droite sur la croix. Ou alors tu peux simplement spam la shoutbox avec des majs, insultes ce que tu veux pour te faire bannir ! :p

Et si tes pas capable de t'imposer des limites franchement quitte RG direct. :)

Contre

Suggestion inutile D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour