Pouvoir revenir sur sa décision lors d'un changement de pseudo "caché"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGJamy

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir revenir sur sa décision lors d'un changement de pseudo "caché"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Je poste ceci car je viens de faire une erreur, je propose de pouvoir revenir sur sa décision du "rendre ce changement privé" lors d'un changement de pseudo
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Vous savez le faire. :)

• Nom de la suggestion : Pouvoir revenir sur sa décision lors d'un changement de pseudo "caché"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Je poste ceci car je viens de faire une erreur, je propose de pouvoir revenir sur sa décision du "rendre ce changement privé" lors d'un changement de pseudo
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Vous savez le faire. :)

Ta suggestion est pas mal mais après tout le monde fera ça et le timer des 5 jours ne conteront plus, sinon il faudrait qu'il y ai un timer de 5 minutes ou tu peux revenir sur ta décision.

Ta suggestion est pas mal mais après tout le monde fera ça et le timer des 5 jours ne conteront plus, sinon il faudrait qu'il y ai un timer de 5 minutes ou tu peux revenir sur ta décision.
Après oui, on les laisse gérer cela :)

Je suis contre! il suffit juste de bien vérifier avant de valider le changement.....

Regretter quoi? à moins que tu as fait une connerie avec ton pseudo et que tu as peur qu'on te reconaisse,je suis CONTRE.
Pour avoir une suggestion accepté faut être staff toute façon.

Quelques fois tu regrettes.
certes mais bon tu as quand même un certains délai avant de faire le changement, après quand tu veux le faire c'est que tu as quand même réfléchi......

certes mais bon tu as quand même un certains délai avant de faire le changement, après quand tu veux le faire c'est que tu as quand même réfléchi......
J'ai réfléchis et je regrettes, je suis pas le seul.

oui mais tu es premium donc 5 jours ce n'est pas la fin du monde!
Et puis même, ceertain vont cachés un pseudo car il ne sait pas si sa réputation avec sa team sera bien, puis si c'est une bonne réput, il regrette de l'avoir caché.

Et puis même, ceertain vont cachés un pseudo car il ne sait pas si sa réputation avec sa team sera bien, puis si c'est une bonne réput, il regrette de l'avoir caché.
oui sa se discute! après chacun donne son avis et comme tu la dit c'est le staff qui tranchera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour