Pouvoir revenir sur sa décision d'un changement de pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JOFF
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOFF

Premium
Réactions
14
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Pouvoir revenir sur sa décision lors d'un changement de pseudo
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Pour les premiums uniquement, je propose cette nouvelle fonctionnalité avec laquel il sera possible de revenir sur son choix pendant 24h, bien entendu les 5 jours d'attente seront la a un nouveau changement de pseudo :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une nouvelle fonctionnalité premiums :)

Pour !

Excellente idée :ok:

Totalement pour !

Pour, aussi pour les non-premiums ;)

Pour mais sa serai pas mal de faire profiter tout le monde :3

changé de pseudo sous 1H :D POUR !

Pour !

Bonjour,

Je suis évidemment POUR !

Pour mais pas au bout de 24h, 1h suffit pour se rendre compte que le pseudo qu'on a mit est moche ou autre ^^

Je suis pour mais je dirait que on puisse annulé notre changement de pseudo sous maximum 1h

Oui, plutôt une heure, voir, 30 minutes.

Pour ! :ok:
Pour mais pas au bout de 24h, 1h suffit pour se rendre compte que le pseudo qu'on a mit est moche ou autre ^^
Euh, je pense que 24heures c'est très bien, 1 heure c'est rien mais c'est ton avis :)

Pour ! :ok:

Euh, je pense que 24heures c'est très bien, 1 heure c'est rien mais c'est ton avis :)

24h c'est trop, à moins que tu ai des souci mentaux pour t’apercevoir que ton pseudo ne va pas au bout de 24h la je dirais ok mais je pense pas que tu en as ;)

24h c'est trop, à moins que tu ai des souci mentaux pour t’apercevoir que ton pseudo ne va pas au bout de 24h la je dirais ok mais je pense pas que tu en as ;)
Bah déjà logiquement si tu changes ton pseudo c'est pas pour 1 heure ! :)
Après on peut prendre un cas de figure ou on change de pseudo puis on va faire les courses (c'est un exemple :troll: ), au course on y réfléchis, on rentre et on veut changer de pseudo parce que enft il est nul bh on la dans le c*l :troll: (non je n'ai pas de problèmes mentaux :rofl: )

Bah déjà logiquement si tu changes ton pseudo c'est pas pour 1 heure ! :)
Après on peut prendre un cas de figure ou on change de pseudo puis on va faire les courses (c'est un exemple :troll: ), au course on y réfléchis, on rentre et on veut changer de pseudo parce que enft il est nul bh on la dans le c*l :troll: (non je n'ai pas de problèmes mentaux :rofl: )
Si tu changes ton pseudo c'est pas pour 24h n'ont plus

De manière général le module gérant le changement de pseudo va être complètement revu, donc je pense qu'il est bon d'ajouter cette fonctionnalité. ;)

Perso POUR mais te fais pas d'idée je l'avais déjà proposé et c'est pas passé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour