Pouvoir redimensionner une image depuis le topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Pouvoir modifier une image depuis le topic.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait pourvoir modifier la taille des images directement depuis le topic :) plutôt que de devoir passer par bloggif (ou autre) pour la redimensionner.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis pour mais par contre ne pas pouvoir mettre une image sur une image ... Imagine quelqun met une photo de cul :/ Mais un modérateur supprime l'image mais l'autre entre temp peut mettre une image simple au dessus avant que le modérateur supprime l'image , bah le modérateur aura aucune preuve qu'il a posté une photo de cul :/

Je suis pour mais par contre ne pas pouvoir mettre une image sur une image ... Imagine quelqun met une photo de cul :/ Mais un modérateur supprime l'image mais l'autre entre temp peut mettre une image simple au dessus avant que le modérateur supprime l'image , bah le modérateur aura aucune preuve qu'il a posté une photo de cul :/
c'est vrai :)

Ce n'est pas grave, il y a l'historique des dernières éditions, donc il aura une preuve. :)

C'est bien pour les petits noob ça :troll:

C'est pas l'idée du siècle, mais elle restera toujours utile.
J'suis pour, mais faut voir avec le reste du forum et les membres du staff.

Bonne soirée. ;)

Pour ! :D excellente idée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour