Pouvoir parler en privé à un membre dans la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Réactions
349
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Pouvoir parler en privé à un membre dans la shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ajouter une option a gauche du pseudo ( ) et quand on clique dessus on peut envoyer un message privé dans la shoutbox.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

CONTRE les messages privés servent à ça.

Contre aussi, en plus certains s'en serviraient pour insulter ni vu ni connu :troll:

CONTRE les messages privés servent à ça.
Oui mais des fois c'est long a attendre que l'autre te réponde, alors que la ça sera presque instantané

Contre, les messages privés sont là, même si (certes) ça serait plus rapide de passer par cette fonction.

Oui mais des fois c'est long a attendre que l'autre te réponde, alors que la ça sera presque instantané
Ouai, mais c'est un MP sert à ça, et puis c'est super dur à installé, même impossible je pense.

Ouai, mais c'est un MP sert à ça, et puis c'est super dur à installé, même impossible je pense.
Oui :/ mais des fois quand on parle à quelqu'un dans la shout l'autre peut ne pas le voir c'est le bordel des fois ^^

Neutre Il y a les message privé, mais c'est plus rapide.

Les M.P servent a ça, de plus je pense que ça deviendrais un peu n'importe quoi sur le chat; je suis CONTRE.

Salut,

Assez neutre, si jamais c'est mit en place ce seras sous forme d'onglet a côté de la shoutbox, avec des fonctions pour bloquer les utilisateurs etc, mais ca risque de devenir ingérable.

Je suis contre ;)

Suggestion refusée, les arnaques de la sorte ne pourraient pas être géré puisqu'on ne pourraient pas être invité dedans par exemple de plus les messages privés sont là pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour