Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faudrait rajouter une option qui permettrait de mp tout un groupe (Admin*, Modo, Assistant, Rédacteur, Groupe personnalisé** ).
C'est un peu chiant de devoir mp un à un les modo, rédacteur, assistant pour demander si tel sujet les intéressent, une demande de mise en page ou si on peut avoir l'autorisation de poster ce concours, demander un avis, une question etc...
*Pour les admins c'est à voir car en général, ils ont trop de mp qui contiennent des questions qu'on peut poser aux sous-fifre euh... modérateurs/assistant
**J'entends par là un groupe qu'on créer nous même spéciale pour les MP un peu à la manière de skype
Je trouve ça inutile de MP tout un groupe pour une simple question, si tu en as une par exemple sur une rédaction tu MP tous les rédacteurs ils n'y en a pas non plus énormément, pour les modérateurs/assistants/administrateurs c'est complètement inutile, un seul suffit, ça dérangerait tout le staff pour rien
C'est assez inutile d'inviter plusieurs staffs dans un mp, puis il y a toujours la fonction qui permet d'inviter un membre du staff directement ^^
Pareil pour les membres si tu as la permission suffit juste de mettre leur pseudo
Contre pour ma part, désolé, je n'en vois pas l'utilité