Pouvoir modérer son profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 554
RGCoins
1 636
  • Nom de la suggestion : Pouvoir modérer son profil

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux

• Description de votre idée : Je suggère qu'on puisse modérer son profil, c'est à dire avoir la visibilité des messages supprimés etc.. (uniquement sur notre profil) et si on a supprimer un message qu'on puisse le mettre à la vue de @tout le monde :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

:D Je suis Pour :D

pour ;)

Bonsoir à toutes et à tous,

Mon avis personnel : Hum. Oui, pourquoi pas, mais il faudrait que tu argumentes un peu plus car il y a des avantages plutôt envieux, mais sans plus. :)

Bonne journée/soirée,
Cordialement,

Pour

Je suis POUR :)

Pour ;)

Intéressante idée ! De même il faudrait que l'ont puisse voir nos topics supprimés si cela arrive ! :) Et pouvoir être dans différents groupes (communauté, tuto maker, ect..) avec l'accord des membres de l'équipe bien sur !

Intéressante idée ! De même il faudrait que l'ont puisse voir nos topics supprimés si cela arrive ! :) Et pouvoir être dans différents groupes (communauté, tuto maker, ect..) avec l'accord des membres de l'équipe bien sur !

Voir nos topics supprimés c'est possible.
Je t'invite à lire plus régulièrement les annonces de Fabien et les développeurs.

Je suis pour :D

• Nom de la suggestion : Pouvoir modérer son profil

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux

• Description de votre idée : Je suggère qu'on puisse modérer son profil, c'est à dire avoir la visibilité des messages supprimés etc.. (uniquement sur notre profil) et si on a supprimer un message qu'on puisse le mettre à la vue de @tout le monde :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour, mais bon dans ces cas là fallait pas supprimer le message :p

Entièrement POUR !

Pour, bonne idée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour