Pouvoir mettre en résolu plusieurs réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut :)
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre en résolu plusieurs réponses
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Après avoir reçus un MP de @sas_fr ( ) j'ai eu l'idée de suggérer le fait de pouvoir mettre en résolu plusieurs réponses car comme il m'a dit, il n'est pas rare de voir plusieurs bonnes réponses / qui se complètent sur un sujet ;)

• Description de votre idée : Après avoir reçus un MP de @sas_fr ( ) j'ai eu l'idée de suggérer le fait de pouvoir mettre en résolu plusieurs réponses car comme il m'a dit, il n'est pas rare de voir plusieurs bonnes réponses / qui se complètent sur un sujet ;)
Je suis pour !

Je suis POUR :)

POUR :D

Contre :troll:

Dans la logique de certains cas il est vrai que plusieurs réponses peuvent constituer une solution, bonne idée Jeson. ;)

Moi pour :ok:

Je suis : POUR !

J'ai cru que c'était déjà possible, sinon, pourquoi pas :)

Je suis pour :D

Je suis pour, très bonne suggestion :)

POUR a 100% ! :ok:

Totalement pour ! :D

Salut,

Je suis contre
Dans un premier cas de figure, si plusieurs fois la même réponse a été dite, il suffit de mettre le résolu à la solution qui a été donnée le plus rapidement.

Dans le second cas de figure impliquant plusieurs messages complétant la solution, il suffit de donner le résolu à la personne ayant donnée la réponse la plus complète.
Et quand bien même l'auteur voudrait signaler le fait que plusieurs réponses l'ont aidé, il n'a qu'a édité son topic en ajoutant les réponses l'aidant dans sa requête (pour les autres personnes qui auraient le même problème et qui jetteraient un coup d'oeil au topic)

Et pour le coup je ne vois pas l'utilité à ce qu'il y ait plusieurs résolu sur un même topic, désolé :nerveux2:

POUR
Ça peut être utile :ok:

POUR sa peut etres utile !

Je suis POUR! :D

je suis pour :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour