Pouvoir mettre en pause un .gif avec le passage de la souris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Pause d'un GIF
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Enfaite genre on passe notre image sur la signature animé d'un personne et si on clique dessus sa sera en pause
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ouai genre dès que le GIF est en pause y'a un petit truc à côter ou genre sa sera marqué Play Vidéo sufira juste de cliqué sur le GIF pour que l'animation se lance

Je suis contre, c'est inutile déjà et puis ça va être compliqué de stopper un gif je pense :mmh:

Franchement je trouve pas ça super utile , je suis plutôt mitigé là ^^

J'suis plutôt contre
ça va ralentir le forum, déjà qu'il se prend pas mal d'attaques c'est pas très fluide alors si tu veux rajouter un système comme celui-ci ça va être impossible.

Et imagine les petites connexions qui souhaitent naviguer tranquillement, ça va être 100x impossible pour eux.

Comme sur facebook ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

• Nom de la suggestion : Pause d'un GIF
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Enfaite genre on passe notre image sur la signature animé d'un personne et si on clique dessus sa sera en pause
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ouai genre dès que le GIF est en pause y'a un petit truc à côter ou genre sa sera marqué Play Vidéo sufira juste de cliqué sur le GIF pour que l'animation se lance
Ce n'est pas grand monde qui a un .gif en signature :c

Suggestion refusée (n)

Très peu de personnes possèdent une signature concernant une image au format GIF, de plus l'utilité de cette suggestion est moindre.

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour