Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis POUR, c'est vraiment une bonne idée !Bonjour ,
Serait-il intéressant d'ajouter une possibilité au premium de mettre une image en GIF ?
Voilà![]()
Salut,
Je suis pour, et pourquoi les premium ?
Vous avez pas deja plein d'option en plus (Draft/personnalisation profil/edit message shoutbox/section premium/personnalisation shoutbox)Je pense que se pourrait être une option en plus pour les premiums
Vous avez pas deja plein d'option en plus (Draft/personnalisation profil/edit message shoutbox/section premium/personnalisation shoutbox)
Je trouve que cette suggestion doit être mit en place pour tout le monde![]()
Pour moi ce serai mieux uniquement premium ça donne un avantage en plus et comme les GIF sont plus lourd que des images normales me semble il va permet de régulerVous avez pas deja plein d'option en plus (Draft/personnalisation profil/edit message shoutbox/section premium/personnalisation shoutbox)
Je trouve que cette suggestion doit être mit en place pour tout le monde![]()
Normalement le GIF est dispo pour tout le monde, c'est un problème de XENFORO 2Bonjour ,
Serait-il intéressant d'ajouter une possibilité au premium de mettre une image en GIF ?
Voilà![]()
Donc non disponibleNormalement le GIF est dispo pour tout le monde, c'est un problème de XENFORO 2
Yep c'est un problème, faut voir avec @JB ?Donc non disponible![]()
Bah wé logicPour ! Et que pour les premium !
Pour donner un avantage en plus à ce grade, ça me semble logique de donner des fonctionnalités supplémentaires aux premiums d'abordEt pourquoi que les premium ? Vous pensez que les gens vont être insistés à passer premium juste pour un gif?.