Pouvoir mettre des gifs en photo de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viipers

Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Bonjour ,

Serait-il intéressant d'ajouter une possibilité au premium de mettre une image en GIF ?

Voilà :)

Je suis pour, ça rajouterai un plus au grade premium.
Après à voir si ce n’est pas trop lourd :)

Bonjour ,

Serait-il intéressant d'ajouter une possibilité au premium de mettre une image en GIF ?

Je suis POUR, c'est vraiment une bonne idée !

Salut,

Je suis pour, et pourquoi les premium ?

Je pense que se pourrait être une option en plus pour les premiums
Vous avez pas deja plein d'option en plus (Draft/personnalisation profil/edit message shoutbox/section premium/personnalisation shoutbox)
Je trouve que cette suggestion doit être mit en place pour tout le monde :)

Vous avez pas deja plein d'option en plus (Draft/personnalisation profil/edit message shoutbox/section premium/personnalisation shoutbox)

Chacun le voit comme il le veut

Pour moi ce serai mieux uniquement premium ça donne un avantage en plus et comme les GIF sont plus lourd que des images normales me semble il va permet de réguler

Je suis pour aussi, sachant qu'à l'époque il y était déjà, c'est peut-être pas grand-chose mais ça peut faire plaisir à beaucoup de personnes dont moi :D

Bonjour ,

Normalement le GIF est dispo pour tout le monde, c'est un problème de XENFORO 2

J'allais le proposer D:
Pour ducoup :p

Complètement d'accord !

Fichiers joints

• panic.gif
    panic.gif
    4.1 KB · Affichages: 5
Et pourquoi que les premium ? Vous pensez que les gens vont être insistés à passer premium juste pour un gif?.

Et pourquoi que les premium ? Vous pensez que les gens vont être insistés à passer premium juste pour un gif?.
Pour donner un avantage en plus à ce grade, ça me semble logique de donner des fonctionnalités supplémentaires aux premiums d'abord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour